Sortie Lyonnais 2020

Rendez-vous, organiser une rencontre entre membres, se tenir au courant des manifestations automobiles, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3031
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Sortie Lyonnais 2020

Message par _Zeb_ »

Bon, le WE des 20-21 juin est encore un peu loin cependant les hôtels se remplissent déjà (à moins que le covid-19 pourra peut être nous rendre service :evil: ).
Le parcours n'a pas été non plus clairement établi mais je pense que c'est la dispo de chambres en quantité qui va dicter la chose. Nous pensions reprendre une partie des routes de la sortie dans les Alpes et même l'hôtel Spa mais pour ce dernier je crains que ce soit déjà cuit.
Pas très vendeur tout ça me direr vous mais pas de souci, nous ne manquons pas de routes sympas ici :D .

Donc est-ce qu'il vous serait possible de nous dire si vous êtes partants en précisant combien de personnes et si vous préférez venir le vendredi soir ou le samedi matin ?
Tout cela se déroulerait dans les environs d'Annecy ou Albertville grosso modo.
Avatar de l’utilisateur
spirou92
Messages : 1524
Inscription : 16 juin 2011 12:51
Voiture(s) : TVR chimaera 400 LHD 1995 / Tuscan S mk2 LHD 2005
Localisation : 78 - St Arnoult

Re: Sortie Lyonnais 2020

Message par spirou92 »

Hello ,

Pour nous ce serait 2 personnes, arrivée le vendredi soir.
Didier
Avatar de l’utilisateur
pdi
Messages : 2043
Inscription : 31 mai 2005 17:36
Voiture(s) : Tuscan 4.0 LHD
Localisation : lyon

Re: Sortie Lyonnais 2020

Message par pdi »

Bonjour à tous, petite réflexion, certes personnelle, mais aussi le fruit d'une réunion de toubib ce matin.
Les choses s'emballent pas mal actuellement et il est fort probable que nous passions en alerte Coronavirus de niveau 3 dans les 15 jours à venir et on peut donc légitimement se poser la question de maintenir l'AG du club, voir les sorties d'Avril et de Mai dans ce contexte.
Passé ce délai, nous espérons que les choses se tassent mais je pense que c'est une réflexion qu'il faut avoir, d'autant plus que pas mal de nos membres actifs ont dépassé les 65 ans et certains avec des pathologies assez lourdes.
Si on décide cela, ce ne sera pas de gaité de coeur mais encore en fois, c'est une réflexion à mener.
A titre personnel, de toute façon, le passage au niveau 3 fait que je serai réquisitionné donc pas de choix.
Je vous laisse cogiter mais je tenais à vous "prévenir" de cette possibilité.
La bise virtuelle quand même.
Le diesel, il ne passera pas par moi
Avatar de l’utilisateur
pdi
Messages : 2043
Inscription : 31 mai 2005 17:36
Voiture(s) : Tuscan 4.0 LHD
Localisation : lyon

Re: Sortie Lyonnais 2020

Message par pdi »

des nouvelles de nos sorties de Printemps.

Pour ce qui est de la sortie du Lyonnais, on peut encore espérer la réaliser.
la problématique vient de ce que les hotels et resto sont fermés pour la majorités et ceux qui répondent ne peuvent pas s'engager étant donné l'incertitude à pouvoir etre ouvert.

Vu le délai, c'est encore jouable mais il est probable qu'on ait que 2 ou 3 semaines pour l'organiser au dernier moment.

Je suis beaucoup moins optimiste pour la sortie de Clermont, Pierre devrait nous tenir informé, je pense que de toute façon, la suite se décidera après le 15 AVril.

Enfin, des contacts sur Le Mans sont également très peu optimiste pour le Mans Classic, car même si la France est déconfiné, l'angleterre et la Belgique qui représentent près de 60/70% des participants, sont en retard sur nous en terme de pandémie et je vois mal le Préfet autoriser un rassemblement de 300000 personnes potentiellement encore infectées.

Pas joyeux mais il faut se mettre en tête que le vrai déconfinement de nos TVR ...et Lotus :D risque plus de se faire en Septembre.
Le diesel, il ne passera pas par moi
Avatar de l’utilisateur
Thunderbolt
Messages : 1810
Inscription : 07 janv. 2014 10:57
Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3
Localisation : Alsace

Re: Sortie Lyonnais 2020

Message par Thunderbolt »

Et sinon Philippe, ça va?? J'ai pas mal pensé à toi dans le cadre de ta réquisition probable à l'hôpital... Pour l'instant ça ne doit pas être aussi désastreux qu'en Alsace (??)!

Bon courage en tout cas! :wink:
Avatar de l’utilisateur
pdi
Messages : 2043
Inscription : 31 mai 2005 17:36
Voiture(s) : Tuscan 4.0 LHD
Localisation : lyon

Re: Sortie Lyonnais 2020

Message par pdi »

Non, effectivement, on est assez "tranquille".
Pas de débordement des hopitaux et des cliniques qui ont bien été intégré dans le processus donc ça bosse, mais sans difficulté majeure et le confinement a sans doute produit ses effets avant la montée dans la région.
On espère que ça dure comme ç a jusqu'au bout.

Take Care
Le diesel, il ne passera pas par moi
Répondre