nouveau membre (84)

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
Avatar de l’utilisateur
papa125
Messages : 2056
Inscription : 04 oct. 2016 14:21
Voiture(s) : Chimaera 500
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: nouveau membre (84)

Message par papa125 »

Un peu comme à moto, en somme (mais partout ailleurs aussi).
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3055
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: nouveau membre (84)

Message par _Zeb_ »

Il est sympa ce Essex, j'aime bien aussi même si j'ai la puissance d'origine sur la Scimitar.

J'ai du mal à fantasmer sur les voitures de sport actuelles, c'est lourd, c'est gros, c'est trop puissant et ça manque d'engagement (ou alors c'est que l'on roule vraiment vraiment trop fort). Bon, ok, l'Alpine ou une MX5 si je n'avais la place que pour une voiture pour moi (histoire de laisser à madame la familiale).
Il y avait un rassemblement dans le coin il y a quelques semaines, plein de supercars, ben bof... Ca me touche l'une sans faire bouger l'autre.
Tant mieux si ça plaît à certain mais j'arrive déjà à prendre 4 mois de suspension au volant d'une 508 hdi, alors dans un truc de 700ch bardé d'électronique (et heureusement), re-bof.
Il y avait une palanquée de 911 aussi, avec des trucs genre GT3, et bien pour moi la plus désirable c'était un modèle des années 70 avec ses petits chromes, sa caisse étroite et le plaisir que l'on doit ressentir à prendre des virages proprement sans se faire emmener par le sac à dos.
Mais je dois être trop vieux maintenant :D
Avatar de l’utilisateur
FrenchBenz
Messages : 38
Inscription : 15 avr. 2021 10:59
Voiture(s) : TVR Chim 400 HC
Localisation : Maine et Loire

Re: nouveau membre (84)

Message par FrenchBenz »

Bienvenu ! Très joli exemplaire cette 3000, surtout en cab. J'adore !
Répondre