programme sorties 2024

Rendez-vous, organiser une rencontre entre membres, se tenir au courant des manifestations automobiles, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
pdi
Messages : 2044
Inscription : 31 mai 2005 17:36
Voiture(s) : Tuscan 4.0 LHD
Localisation : lyon

programme sorties 2024

Message par pdi »

Chers amis,

La saison 2023 se termine. La météo clémente nous a permis de profiter jusque tard de nos TVR.Je tiens à remercier tous ceux qui ont organisé ou aidé à réaliser les sorties  de cette année.C'est toujours beaucoup de travail en amont mais c'est une récompense de vous voir si nombreux à chaque sortie.
Il est temps de se tourner vers 2024:

Comme d'habitude, la saison débutera à Lohéac avec l'assemblée générale du club les 23 et 24 Mars. Samedi, nous ferons une balade en terre bretonne et l'assemblée générale se tiendra le soir à 19h. Nous aurons accès au circuit le dimanche matin et pour ceux qui ne connaissent pas, la visite du musée de l'automobile vaut vraiment le détour.

Je vais commencer à travailler sur la sortie suivante: le grand pont de mai du 8 au 12 mai sur une sortie autour des lacs italiens puis les cols mythiques de la Suisse. Le mercredi et le jeudi étant fériés, cela devrait être plus facile de vous libérer et que ce soit les lacs ou les cols, l'endroit est juste magique.

Pour ceux qui le souhaite, nous irons à SPA Classic qui se fera le WE du 19/20 mai. Un Mini Le Mans Classic avec en prime des sessions circuit de qualité.

Viendra enfin le tour de redécouvrir l'Alsace le week-end du 31 mai au 02 juin. Jérôme Eyer est déjà en train d'organiser cela comme ceux qui sont sur Facebook ont pu le voir. Il faudra d'ailleurs se positionner rapidement car , comme le sud, la région est très touristique et il faudra bloquer l'hôtel en janvier au plus tard.

Le WE du 28/29/30 juin, se fera probablement une sortie autour de Lyon ou Clermont. Rien d'établi mais toutes les bonnes volontés d'organisation sont les bienvenues

Une fois l'été passé, Sébastien Richard nous organisera une sortie dans les Alpes le weekend du 13/14/15 septembre. Sortie  pour ceux qui aime rouler vite et longtemps

Le weekend du 21/22 septembre se tiendra le Circuit de Remparts d'Angoulême ou nous allons essayer de nous rendre nombreux. Un super spectacle en perspective.

Enfin, pour clore la saison 2024, nos amis sudistes organiseront une sortie autour d'Aix en Provence le Weekend du 4/5/6 Octobre 

Voilà donc une saison riche qui s'annonce.
J'espère vous retrouver nombreux sur ces sorties.
N'hésitez pas à faire rouler vos auto à l'instar de nos amis anglais qui accumulent les kilomètres sans se poser de question.Souvenez vous que vous voitures s'abîment dans les garages.

Je vous joins une feuille de déclaration d'intention sur vos participations.Ce n'est pas un engagement mais cela nous permettra déjà de dimensionner les sorties.Les priorités et seules "urgences" concernent la sortie en Alsace et les Grands lacs

Au plaisir de vous retrouver, passez une bonne fin d'année
Philippe d'Ingrado Président du TVR Car Club France
sondage sorties 2024.doc
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Le diesel, il ne passera pas par moi
Avatar de l’utilisateur
TVR13
Messages : 108
Inscription : 12 août 2022 15:19
Voiture(s) : 3000M, Z4 E89, austin mini 1300
Localisation : dans la coline entre marseille et aix en provence

Re: programme sorties 2024

Message par TVR13 »

Joli calendrier 8-)

Sondage complété et renvoyé avec seulement les lacs italiens en mai et la sortie sud d'octobre pour le moment.

On verra en début d'année s'il reste de la place dans notre calendrier pour faire d'autres sorties mais pour l'alsace, on est deja pris .

A bientot :wink:
Répondre