La résurrection de TVR n’aura pas lieu...

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3396
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

La résurrection de TVR n’aura pas lieu...

Message par antoine44 »

Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3055
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: La résurrection de TVR n’aura pas lieu...

Message par _Zeb_ »

Bah, de toutes façons c'était trop grand là bas... surtout pour ne rien faire.
Dommage tout ça, dommage.
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3396
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: La résurrection de TVR n’aura pas lieu...

Message par antoine44 »

Et ceux qui avaient versé un acompte pour la nouvelle Grif ils en sont pour leur frais.... :shock:
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3055
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: La résurrection de TVR n’aura pas lieu...

Message par _Zeb_ »

Tous ceux qui ont demandé a être remboursés l'ont été jusqu'à présent.
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3396
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: La résurrection de TVR n’aura pas lieu...

Message par antoine44 »

_Zeb_ a écrit : 22 déc. 2023 14:18 Tous ceux qui ont demandé a être remboursés l'ont été jusqu'à présent.
Sauf moi !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Avatar de l’utilisateur
pdi
Messages : 2044
Inscription : 31 mai 2005 17:36
Voiture(s) : Tuscan 4.0 LHD
Localisation : lyon

Re: La résurrection de TVR n’aura pas lieu...

Message par pdi »

c'est juste qu'il faut avoir versé quelque chose avant, gros filou :D
Le diesel, il ne passera pas par moi
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3396
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: La résurrection de TVR n’aura pas lieu...

Message par antoine44 »

pdi a écrit : 22 déc. 2023 16:05 c'est juste qu'il faut avoir versé quelque chose avant, gros filou :D
Ah bon.... on m'aurait menti de mon plein gré :lol: :lol: :lol:
Blagues à part qu'est devenue la rouge présentée il y a qq années ??? Etait elle en état de fonctionnement complet ?
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Avatar de l’utilisateur
reb266
Messages : 588
Inscription : 13 sept. 2013 12:03
Voiture(s) : Pajero 2003, Chimera 500 et wedgei, Dallas et 2RR
Localisation : Donzère 26

Re: La résurrection de TVR n’aura pas lieu...

Message par reb266 »

Antoine, il faut mettre tes informations à jour:
communiqué du 21 Décembre;
"Some good news for Christmas.
TVR announces location of its first brand centre – Thruxton Circuit, UK.
TVR has been running some subtle hints in their Sprint advert which some sharp eyed readers may have spotted with the Griffith being pictured down the Thruxton circuit drive towards the entrance.
TVR, is proud to announce that it has chosen Thruxton Race Circuit and Aerodrome as the location for a new European Development and Brand Centre.
The decision seals TVR's strategic vision for expansion and innovation. Thruxton, the UK's fastest track and boasting a rich heritage in motorsports, emerged as the ideal location for TVR's base, replacing its current facilities in Surrey.
The unique setting provides an unparalleled backdrop for the development and launch of TVR's new range of sports cars. After an extensive and thorough search for a suitable location, Thruxton stood out for meeting key criteria essential to TVR's growth strategy. The selection was not only driven by the location's proximity to the UK's fastest track, but also by its historical significance in motorsports.
TVR's decision to establish itself at Thruxton signifies a long-term commitment to the site, although specific details will not be disclosed at this time. The company is eager to leverage Thruxton's facilities for testing and refining its cutting-edge sports cars, ensuring they meet the highest standards of performance and quality.
One of the pivotal factors influencing TVR's decision was the local skilled employment demographic. Thruxton's surrounding community offers a pool of talent with expertise relevant to TVR's operations, contributing to the company's mission to deliver excellence in every aspect of its business.
This move aligns perfectly with TVR's criteria for expansion, access to top-notch test facilities, and an exceptional customer experience. TVR looks forward to a prosperous future at Thruxton, where innovation and tradition intersect on the road to crafting the next generation of iconic sports cars.
Les Edgar, Chairman of TVR says “When looking for a brand centre that would be fitting for both the history of the TVR brand and the attributes of our new range of sports cars, we could not have imagined that the perfect venue was almost on our doorstep. Thruxton motor circuit - formed a few years after the founding of TVR - has the history, the excitement and the future potential to be an exceptional venue for all motorsport activities and we are delighted to be an integral part of this journey. Having considered a number of potential sites, Thruxton offered everything needed for future expansion, test facilities and customer experience – straight out of the box”
Beetle juice, beetle juice........mais jamais trois fois
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3396
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: La résurrection de TVR n’aura pas lieu...

Message par antoine44 »

OK Reb. L'info que j'ai eu provient d'une alerte google actualité "TVR" que j'ai reçu le jour où j'ai mis en ligne le post. Plusieurs sources donnaient la même info, d'où mon message. Mais à quand la production en série ??? :roll:
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Avatar de l’utilisateur
jean-marie33
Messages : 133
Inscription : 21 juin 2022 22:05

Re: La résurrection de TVR n’aura pas lieu...

Message par jean-marie33 »

Personnellement, je crains que TVR ne se relève pas ; pour moi, TVR est mort avec la disparition de Peter Wheeler et je pense que le super car qui a été présentée, censée remplacer la Griffith risque d'être un bide, si jamais elle arrive à entrer en production bien sûr ; elle ressemble trop à ce qui se fait partout.
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3055
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: La résurrection de TVR n’aura pas lieu...

Message par _Zeb_ »

jean-marie33 a écrit : 05 janv. 2024 23:25 TVR est mort avec la disparition de Peter Wheeler
Il a lui même mis quelques clous dans le cercueil tout de même, économies sur la fabrication des moteurs maison (et volonté/fierté de faire ses propres moteurs), non paiement des fournisseurs, vente à Smolenski mais pas forcément de manière très correcte...
Répondre