Conseils avant achat
Re: Conseils avant achat
Elle est passé au CT comme une lettre a la poste
Le plus dur a été de faire sortir le "grand" contrôleur de la voiture.
On va pouvoir faire les travaux et la tester tranquillement sur la route.
Le plus dur a été de faire sortir le "grand" contrôleur de la voiture.
On va pouvoir faire les travaux et la tester tranquillement sur la route.
- _Zeb_
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Re: Conseils avant achat
Tiptop !
Essaie le CT avec une TVR moderne, le contrôleur va chercher comment rentrer et comment en ressortir, c'est assez drôle à voir
Essaie le CT avec une TVR moderne, le contrôleur va chercher comment rentrer et comment en ressortir, c'est assez drôle à voir
- petit-a-petit
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Re: Conseils avant achat
Pour les panneaux de portes, d'origine, ce sont des clips de m.... ...il faut enlever le réceptacle de gâchette d'ouverture,, la poignée et la manivelle de lève vitre, et le HP (facultatif) puis déclipser, de préférence avec un outil, pour essayer de ne pas casser les clips...
Re: Conseils avant achat
Merci c'est fait !
Re: Conseils avant achat
Après avoir passer commande, ils m'ont dit ne pas savoir me livrer la trappe... sans plus d'explications.
Je continue à chercher... au pire je ferai (re) chromer ma trappe.
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Re: Conseils avant achat
bonjour Xavier,
ok essayer "Mick Miller" lotus ou "Paul Matty". J'ai le même "Filler cap" sur mes 3 Voitures.
C'est Vien de moto "Norton Commando"
Alan
ok essayer "Mick Miller" lotus ou "Paul Matty". J'ai le même "Filler cap" sur mes 3 Voitures.
C'est Vien de moto "Norton Commando"
Alan
Re: Conseils avant achat
Pour l'immatriculation on me demande la masse technique maximum de la TVR...
Je ne la trouve pas ....
Quelqu'un aurait un document de référence ?
Merci
Je ne la trouve pas ....
Quelqu'un aurait un document de référence ?
Merci
Re: Conseils avant achat
Quelqu'un pourrait-il regarder son document d'immatriculation ?
Je suis bloqué actuellement, sans solution pour recevoir mes plaques.
Je suis bloqué actuellement, sans solution pour recevoir mes plaques.
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Re: Conseils avant achat
bonjour Xavier,
ma 3000S et 3000M sont Carte Grise collection donc rien marker pour la poids
Alan
ma 3000S et 3000M sont Carte Grise collection donc rien marker pour la poids
Alan
Re: Conseils avant achat
Bjr Alan,
Normalement c'est également le cas chez nous. Mais apparemment il y a une nouvelle règle et le document ne peut être imprimé sans la masse a vide ET la masse technique maximale.
Sur les documents de ma TR4 (fait en 2015), il n'y aucune référence au poids..
J'ai rdv ce matin pour trouver une solution a la belge .... je devrai m'en sortir
Normalement c'est également le cas chez nous. Mais apparemment il y a une nouvelle règle et le document ne peut être imprimé sans la masse a vide ET la masse technique maximale.
Sur les documents de ma TR4 (fait en 2015), il n'y aucune référence au poids..
J'ai rdv ce matin pour trouver une solution a la belge .... je devrai m'en sortir
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Re: Conseils avant achat
Bon chance "fingers crossed"
Alan
Alan
Re: Conseils avant achat
Les documents sont en ordre
3-4 semaines d'attente pour avoir les plaques.
3-4 semaines d'attente pour avoir les plaques.
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Re: Conseils avant achat
Bravo Bravo
Alan
Alan
Re: Conseils avant achat
toujours pas de plaques mais les travaux avancent :
- nouveaux blocs de freins et câble frein à main neufs
- croisillons cardans ar droit remplacé (pas évident)
- carbus refaits à neuf (bizarrement les strombergs 175 sont différents de ceux sur la triumph... j'en reparlerai plus tard).
- nouveau distributeur électronique CSI... pas prévu mais l'ancien présentait un jeu dans l'axe principal provoquant une variation du régime moteur... je cherche toujours le meilleur réglage (position 3 actuellement).
Je remarque que mon niveau d'huile moteur est juste sous le min. Comme la vidange a été faite par le précédent proprio, je lui demande quel type a été utilisé. Selon lui 10W40, mais sur les factures elle semble avoir reçu du 20W60 ou 20W50.
Puis-je faire un appoint en 20W50 et par conséquent faire une petit mélange ?
A votre avis quelle quantité à verser à froid pour me trouver juste sous le max ?
Sans pont a disposition, je préfère éviter de refaire une vidange compète avant cet hiver.
Merci
- nouveaux blocs de freins et câble frein à main neufs
- croisillons cardans ar droit remplacé (pas évident)
- carbus refaits à neuf (bizarrement les strombergs 175 sont différents de ceux sur la triumph... j'en reparlerai plus tard).
- nouveau distributeur électronique CSI... pas prévu mais l'ancien présentait un jeu dans l'axe principal provoquant une variation du régime moteur... je cherche toujours le meilleur réglage (position 3 actuellement).
Je remarque que mon niveau d'huile moteur est juste sous le min. Comme la vidange a été faite par le précédent proprio, je lui demande quel type a été utilisé. Selon lui 10W40, mais sur les factures elle semble avoir reçu du 20W60 ou 20W50.
Puis-je faire un appoint en 20W50 et par conséquent faire une petit mélange ?
A votre avis quelle quantité à verser à froid pour me trouver juste sous le max ?
Sans pont a disposition, je préfère éviter de refaire une vidange compète avant cet hiver.
Merci
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Re: Conseils avant achat
Pour les croisillons de cardans il faut remplacer les 4 c'est très facile.
Il faut mettre les Croisillons avec de graisser (land rover ou TR6).
Alan
Il faut mettre les Croisillons avec de graisser (land rover ou TR6).
Alan