hello
j ai eu le pb de démarrage a chaud dés le premier jour et j ai suivi ces conseils
depuis , plus jamais de soucis, sans rien faire d'autre
http://www.chimaerapages.com/resources_hotstart.php
2 résultats trouvés
- 15 déc. 2010 22:36
- Forum : Chimaera
- Sujet : démarrage à chaud
- Réponses : 35
- Vues : 15867
- 14 août 2010 10:06
- Forum : Chimaera
- Sujet : Urgent : problème électrique sur capteur de vitesse [réglé]
- Réponses : 33
- Vues : 21341
Re: Urgent : problème électrique sur capteur de vitesse [réglé]
Pour ce qui est du capteur, je n avais plus de compteur sur ma Chimaera
Capteur a l entrée du pont , bien inaccessible
Je l ai changé et tout va bien, ralenti nickel froid comme chaud, et c'est une catalysée
le capteur est trés fragile, panne courante
la gestion du ralenti donne un ralenti plus ...
Capteur a l entrée du pont , bien inaccessible
Je l ai changé et tout va bien, ralenti nickel froid comme chaud, et c'est une catalysée
le capteur est trés fragile, panne courante
la gestion du ralenti donne un ralenti plus ...