2 résultats trouvés

par jth
15 déc. 2010 22:36
Forum : Chimaera
Sujet : démarrage à chaud
Réponses : 35
Vues : 15867

Re: démarrage à chaud

hello
j ai eu le pb de démarrage a chaud dés le premier jour et j ai suivi ces conseils
depuis , plus jamais de soucis, sans rien faire d'autre

http://www.chimaerapages.com/resources_hotstart.php
par jth
14 août 2010 10:06
Forum : Chimaera
Sujet : Urgent : problème électrique sur capteur de vitesse [réglé]
Réponses : 33
Vues : 21341

Re: Urgent : problème électrique sur capteur de vitesse [réglé]

Pour ce qui est du capteur, je n avais plus de compteur sur ma Chimaera
Capteur a l entrée du pont , bien inaccessible
Je l ai changé et tout va bien, ralenti nickel froid comme chaud, et c'est une catalysée

le capteur est trés fragile, panne courante

la gestion du ralenti donne un ralenti plus ...