Message pour sd1driver
Sur ton message tu me précisait de contrôler le type moteur qui devais être un9.75.1 en 3.5l et rien d autre .
Sur le document V5C la cylindrée est de 3498cc
le numéro moteur est 37A00873C
A ton avis c est le bon moteur ?
19 résultats trouvés
- 26 oct. 2017 07:12
- Forum : Wedge
- Sujet : achat 350i
- Réponses : 9
- Vues : 18663
- 20 oct. 2017 09:20
- Forum : Wedge
- Sujet : achat 350i
- Réponses : 9
- Vues : 18663
Re: achat 350i
Merci pour les renseignements supplémentaires.
Concernant le bruit des échappements sur ma 3000ML j'ai deux lignes inox , en dessous de 2000 tours ça vas mais au dessus ça décolle les oreilles et pour les Schtroumpfs en bleu il sont plus souvent planqués a la lisière des bois comme jean Lefebvre ...
Concernant le bruit des échappements sur ma 3000ML j'ai deux lignes inox , en dessous de 2000 tours ça vas mais au dessus ça décolle les oreilles et pour les Schtroumpfs en bleu il sont plus souvent planqués a la lisière des bois comme jean Lefebvre ...
- 19 oct. 2017 17:16
- Forum : Wedge
- Sujet : achat 350i
- Réponses : 9
- Vues : 18663
Re: achat 350i
Merci pour vos conseils plus d 'éclairés .
elle est de 1987 une S2 je suppose ?
je sais que les rotules et les freins avant sont a changer savez vous sur quelle voitures viennent ces pièces ?
Sportivement
Tvressex
elle est de 1987 une S2 je suppose ?
je sais que les rotules et les freins avant sont a changer savez vous sur quelle voitures viennent ces pièces ?
Sportivement
Tvressex
- 19 oct. 2017 11:34
- Forum : Wedge
- Sujet : achat 350i
- Réponses : 9
- Vues : 18663
achat 350i
Bonjour a tous
Etant possesseur d une 3000ml depuis de nombreuses années j'envisage l 'achat d une 350i.
Pourriez vous me faire part des points négatifs et a vérifier pour avoir un avis objectif et savoir si il existe un fichier des correspondances de pièces .
Dans l attente de vos réponses ...
Etant possesseur d une 3000ml depuis de nombreuses années j'envisage l 'achat d une 350i.
Pourriez vous me faire part des points négatifs et a vérifier pour avoir un avis objectif et savoir si il existe un fichier des correspondances de pièces .
Dans l attente de vos réponses ...
- 11 févr. 2008 12:49
- Forum : M-series
- Sujet : restauration 3000m
- Réponses : 47
- Vues : 55142
visite
merci de ta reponse spontanée
fait moi signe quand tu sera pret
je viendrais avec plaisir
sportivement
Regis
fait moi signe quand tu sera pret
je viendrais avec plaisir
sportivement
Regis
- 06 févr. 2008 13:54
- Forum : M-series
- Sujet : restauration 3000m
- Réponses : 47
- Vues : 55142
CONTACT
BONJOUR
j aimerais venir voir votre restauration
je possede une 3000 ML de 74
je suis en moselle 57
A bientot
sportivement
j aimerais venir voir votre restauration
je possede une 3000 ML de 74
je suis en moselle 57
A bientot
sportivement
reglages
Un appel de reglages???
qui aurait le reglage du parralelisme sur sur 3000 ML de 75
Dans l'attente merci d'avance
Regis
qui aurait le reglage du parralelisme sur sur 3000 ML de 75
Dans l'attente merci d'avance
Regis
- 03 juil. 2006 09:55
- Forum : M-series
- Sujet : pare-chocs pour les séries M
- Réponses : 16
- Vues : 22801
bonjour
j'a ieu le meme probleme , comme je fais un peu de regularite je je pouvais pas fixer les phares sur la mousse .
j'ai pris de l'alu assez epais et j'ai essaye en le laissant brillant mais cela n'avais pas l'effet voulu donc je l'ai paint en noir satine et comme cela sert de butoir quand on ouvre le ...
j'ai pris de l'alu assez epais et j'ai essaye en le laissant brillant mais cela n'avais pas l'effet voulu donc je l'ai paint en noir satine et comme cela sert de butoir quand on ouvre le ...
- 24 juin 2006 12:56
- Forum : Le bistrot
- Sujet : nurburing en aout
- Réponses : 2
- Vues : 5298
- 22 juin 2006 11:46
- Forum : Le bistrot
- Sujet : nurburing en aout
- Réponses : 2
- Vues : 5298
nurburing en aout
allant depuis plusieurs annes au nurburing au mois d'aout voir les courses d'anciennes, j'aimerais savoir comment faire pour se garer auvec le club TVR allemand ?
si un d'entre vous a la solution?
merci d'avance
tvressex
si un d'entre vous a la solution?
merci d'avance
tvressex
- 11 avr. 2006 13:28
- Forum : Sorties
- Sujet : Le Mans Classic
- Réponses : 31
- Vues : 40305
- 19 mars 2006 23:35
- Forum : M-series
- Sujet : pneus tendres sur serie M
- Réponses : 14
- Vues : 19187
- 15 mars 2006 18:56
- Forum : M-series
- Sujet : pneus tendres sur serie M
- Réponses : 14
- Vues : 19187
- 15 mars 2006 13:40
- Forum : M-series
- Sujet : pneus tendres sur serie M
- Réponses : 14
- Vues : 19187