@sdl1driver merci pour cette bible que j'envoie aux heureux vendeurs
Pas facile de trouver son bonheur mais j'avance en regardant de l'autre coté du channel et en Allemagne.
Heureux de vous rencontrer ce forum a l'air bien sympa. Depuis que j'ai bossé à Londres en 97 et que mon voisin partait tous les samedis matin au golf avec sa chim 400. Je rêve de ce joujou :bounce: même si j'en mesure après de longues lectures les inconvénients pour un néophyte ...