CHIMAERA CABLE DE FREIN A MAIN

Pour parler de la Chimaera, c'est ici
Répondre
moxfab

CHIMAERA CABLE DE FREIN A MAIN

Message par moxfab »

Bjr,

je cherche à retirer le cable de frein à main de l'étrier (je change mon étrier arrière qui est grippé pour un neuf).
Comment dois-je m'y prendre pour sortir le câble de l'étrier, car là je bloque ?.

Merci.

Cordialement
Répondre