petite question distributeur

Pour parler de la Chimaera, c'est ici
Répondre
britmk4

petite question distributeur

Message par britmk4 »

Hier en regardant mon moteur, je crois que sur mon distributeur il manque un bouchon ou durite??
D'un côté de la capsule de dépression, ça va bien au plenum, et de l'autre côté j'ai un tube sans rien, enfin pas bouché, normal???
LR78
Voiture(s) : Chimaera 400 de 1998

Re: petite question distributeur

Message par LR78 »

Certaines capsules a dépression ont effectivement 1 embout de connexion de chaque coté....

La seule fois ou j'ai vu le deuxième embout (face au corps du distributeur) connecté c'était sur un Land Rover 110 V8 à carburateur venant de Suisse équipé du système anti polution et retraitement des gaz.

Cet embout "intérieur" fonctionne a l'inverse c'est à dire avance si pression......Permettrait il la mise à l'air de l'arrière de la membrane ?.......le fait de le raccorder permettrait de travailler en circuit fermé protégeant ainsi de la poussière????

Beaucoup de questions qui risquent de rester sans response encore cette année..(du moins ce qu'il en reste..... :mrgreen: )
britmk4

Re: petite question distributeur

Message par britmk4 »

ben hier, je ne devais pas avoir les yeux en face des trous :oops: j'ai bien un petit capuchon bouchon!
Répondre