Je ne connais pas très bien la Chimaera mais voilà ce que je dirai :
- Les 2 ont un moteur avec la serpentine et une boîte de vitesse Borg Warner T5.
- Le premier restylage (très léger) a eu lieu en 1996 sur la face avant
- En 1997/1998 les feux arrières ont changé
Sinon tu trouveras des infos sur ce site :
http://www.chimaerapages.com/chimaera.php
Année modèle...
Re: Année modèle...
Rechercher avant tout un "bon véhicule" et non pas une année ou option particuliere avec un budget moyen..
Je n'ai pas d'avis sur ces 2 autos, la première semble belle, maintenant il ne faut pas être gêné par son immatriculation...
La seconde me paraît peu chère..Elle elle en immat française, entretien à vérifier, etc...
Je n'ai pas d'avis sur ces 2 autos, la première semble belle, maintenant il ne faut pas être gêné par son immatriculation...
La seconde me paraît peu chère..Elle elle en immat française, entretien à vérifier, etc...
La première a l'air très belle, la deuxième très abordable !!!!???.
Sinon les diffèrences entre une 96 et une 99 c'est l'age et donc le km, l'entretien, le nbr de proprios... En UK les 96 commence avec des prix très bas 6k£ mais on en voit aussi au même prix que des 99 qui ont un entretien suivi.
Le mieux je pense c'est que tu vois pour te faire une idée.
Si tu vas dans le 77 tu peux passer me voir c'est sur la route (ou presque).
PS : capteur de pression remplacé et pression d'huile ok
Bonne recherche
Laurent
Sinon les diffèrences entre une 96 et une 99 c'est l'age et donc le km, l'entretien, le nbr de proprios... En UK les 96 commence avec des prix très bas 6k£ mais on en voit aussi au même prix que des 99 qui ont un entretien suivi.
Le mieux je pense c'est que tu vois pour te faire une idée.
Si tu vas dans le 77 tu peux passer me voir c'est sur la route (ou presque).
PS : capteur de pression remplacé et pression d'huile ok
Bonne recherche
Laurent
15k€ me parrait être un plancher bas pour une chim en bon état en france. Actuellement en UK on est aux environs de 11k£ pour une 400 avec un bon entretien soit environ au bas mot 15 k€ minimum tous frais confondus immatriculée en france.