j'ai pris une livraison de plaque un peu plus rapide, enfin j'espère pour le début de semaine prochaine, sinon j'irais à Lohéac avec une plaque perso
pb identification: Pas de plaque de poid chimaera 400 1996
Re: pb identification: Pas de plaque de poid chimaera 400 19
super
j'ai pris une livraison de plaque un peu plus rapide, enfin j'espère pour le début de semaine prochaine, sinon j'irais à Lohéac avec une plaque perso
faite à la main ! finition marqueur noir 
- Samgonfff
- Voiture(s) : Chimaera 4L 1996
Ah, une petite séance sur circuit?! Moi j'en ferai cet été pour mieux tester les limites de la voiture.britmk4 a écrit :super![]()
j'ai pris une livraison de plaque un peu plus rapide, enfin j'espère pour le début de semaine prochaine, sinon j'irais à Lohéac avec une plaque persofaite à la main ! finition marqueur noir
Moi, je vais sans doute la prendre pour aller sur St nazère ce weekend mais j'ai déjà fais 4000 mls avec mes plaques anglaises en france, donc je vais encore continuer une semaine. De toute façon, si c'est un controle de routine, généralement on ne m'arrète pas, de peur de devoir parler anglais sans doute! lol
En fait l'AG est à Lohéac, une sortie circuit est prévue le dimanche mais ça sera cool pour moi en tout cas, je ne connais pas encore suffisamment la voiture, et la chim est une GT et pas trop prévue pour ça à mon avis, une auto légère comme une Caterham ou une vixen un peu préparée voir une gti est sans doute plus efficace sur un circuit comme ça et même sur des + rapides !
Bon pas encore reçu ma plaque "belles anciennes", mais j'ai roulé aujourd'hui avec ma plaque arrière fait main, faut pas que je tombe sur un flic pointilleux
Tu as déjà fait 4000miles, moi qui pensait avoir roulé pas mal j'en suis loin
A+
Bon pas encore reçu ma plaque "belles anciennes", mais j'ai roulé aujourd'hui avec ma plaque arrière fait main, faut pas que je tombe sur un flic pointilleux
Tu as déjà fait 4000miles, moi qui pensait avoir roulé pas mal j'en suis loin
A+
- Samgonfff
Ah ok pour l'AG. J'irai peut être l'année prochaine!britmk4 a écrit :En fait l'AG est à Lohéac, une sortie circuit est prévue le dimanche mais ça sera cool pour moi en tout cas, je ne connais pas encore suffisamment la voiture, et la chim est une GT et pas trop prévue pour ça à mon avis, une auto légère comme une Caterham ou une vixen un peu préparée voir une gti est sans doute plus efficace sur un circuit comme ça et même sur des + rapides !
Bon pas encore reçu ma plaque "belles anciennes", mais j'ai roulé aujourd'hui avec ma plaque arrière fait main, faut pas que je tombe sur un flic pointilleux![]()
Tu as déjà fait 4000miles, moi qui pensait avoir roulé pas mal j'en suis loin![]()
A+
Moi je reste en plaque anglaise pour l'instant. Je pense que ça attire moins l'attention des flics!
J'ai encore fais 550kM le weekend dernier, principalement de l'autoroute, mais les sorties de péage sont sympas en chimaera!
tu restes en plaque anglaise avec une CGF? ou tu as gardé le V5 original??
Pour la plaque, j'ai eu Belles anciennes au tel ce matin, la machine qui découpe est en rade! même en m'envoyant une plaque standard, ça va être chaud pour vendredi
Pour la plaque, j'ai eu Belles anciennes au tel ce matin, la machine qui découpe est en rade! même en m'envoyant une plaque standard, ça va être chaud pour vendredi
- Samgonfff
Oui, plaque anglaise avec CGF! J'ai le droit au pv si je me fais controler, mais comme c'était juste pour l'histoire d'un weekend, ca va.britmk4 a écrit :tu restes en plaque anglaise avec une CGF? ou tu as gardé le V5 original??
Bon, pas de bol pour ta plaque! Du coup, je crois que je vais me faire faire une plaque normal alu en attendant que tu recoives la tienne de chez belles anciennes. En attendant que je commande la mienne, ça m'évitera les amendes (enfin, presque car j'ai déjà enlevé les eclairages extérieurs donc la plaque alu ne sera pas éclairée!)
j'ai rappelé "belles anciennes" c'est en cours de livraison( machine réparée), peut être demain si j'ai du bol, sinon j'irais en faire une vite fait demain soir chez AD.
ça y est, plaque montée
ça se découpe au ciseau pour les arrondis d'angle,j'ai fixé ça vite fait mais je démonterais pour mettre un joint à l'arrière, pour éviter que la flotte rentre ( montage que j'avais avant) et rigidifier un peu la plaque, c'est souple et ça doit se balader quand on roule !
des photos dans le WE
ça se découpe au ciseau pour les arrondis d'angle,j'ai fixé ça vite fait mais je démonterais pour mettre un joint à l'arrière, pour éviter que la flotte rentre ( montage que j'avais avant) et rigidifier un peu la plaque, c'est souple et ça doit se balader quand on roule !
des photos dans le WE
- Samgonfff
C'est cool!!!britmk4 a écrit :ça y est, plaque montée![]()
des photos dans le WE
Un joint! pourquoi pas!
Bonne balade ce weekend alors, en plus il va faire beau!
petit up,
pourriez-vous faire un petit récap des poids à inscrire, où confirmer mes écrits ? je précise que c'est pour une chim de 96
poids total en charge: 1280kg
poids total roulant: ??
essieu av: 600kg
essieu ar: 720kg
merci
pourriez-vous faire un petit récap des poids à inscrire, où confirmer mes écrits ? je précise que c'est pour une chim de 96
poids total en charge: 1280kg
poids total roulant: ??
essieu av: 600kg
essieu ar: 720kg
merci
- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Il n'y a as une incohérence entre le PTAC et les poids sur les essieux ?
620+700 = 1320
620+700 = 1320