LED verte

Pour parler de la Chimaera, c'est ici
Répondre
northmen

LED verte

Message par northmen »

je suis à la recherche des caractéristiques et des fournisseurs de la LED verte sur le tableau de bord (entre le compteur de vitesse et le compte tour), il n'y a aucune indication sur la pièce et rien sur le net.(chimaera de 94)

donc si quelqu'un connait je suis preneur
britmk4

Re: LED verte

Message par britmk4 »

je n'ai pas démonté mon tableau de bord mais je crois que les led sont collées, ça casse au démontage, ce gars vend des kits, pas cadeau pour les 4 ( une led et résistance c'est pas cher!)
mais bon il n'y a plus qu'à les coller et brancher.
Il peut sans doute t'en envoyer une seule verte?
http://www.ebay.co.uk/itm/TVR-Heater-LE ... 1095wt_794
northmen

Message par northmen »

merci à toi, malgré le prix c'est commandé :king: , la finition alu sera d'ailleurs plus jolie avec le nouveau tableau de bord metallique.
britmk4

Message par britmk4 »

va falloir que j'y passe aussi un de ces 4, mon tableau de bord en faux bois a une petite crique :-?
britmk4

Message par britmk4 »

j'ai raconté une connerie :D ( qui a dit c'est pas la 1ière fois!) je viens de regarder mon tdb et la led verte entre comteur et compte tour n'a pas l'air de ressembler à celle du lien!
Demande au vendeur de baybay si c'est la même?
Sinon si tu as déjà commandé et si tu n'utilises pas le kit de led, fais le moi savoir, je te le rachèterais.
northmen

Message par northmen »

sur le lien effectivement ce n'est pas le même (chauffage), mais le vendeur vend aussi le kit que je voulais et il est encore plus chère :drunken: (42 euros avec le change, mais quand on aime on compte pas) et j'aime bien la finition alu qu'il propose.
britmk4

Message par britmk4 »

c'est vrai que ça a l'air pas mal les led de Griff, sinon ton TDB c'est en alu, inox ou celui d'origine sans le bois ?
northmen

Message par northmen »

c'est un ancien en inox qui a été travaillé, je pense le vernir, 'attends les conseils du polisseur
Répondre