mon conseils tu ouvres ton compteur tu fais tourner les rouleaux avec tes doigts pour avoir 70000 miles.
Puis un coup de bombe a air + WD40 que tu pulvérises généreusement au niveau des rouleaux. Tu fais égouter..Et là miracle ça marche à nouveau....Et le mouvement des rouleaux s'effecturera correctement.
Là j'imagine qu'avant de se bloquer le mécanisme devait avoir déjà du mal à travailler, le rouleau des dizaines devait déjà tourné avec difficulté....Il suffit d'un peu de poussière et cela se bloque assez facilement.
Autre solution si tu ce souhaites pas ouvrir ton compteur (nota : faire sauter le cerclage ne prend que 5 min max) tu peux tapoter sur ton compteur pour le débloquer lorsque tu roules... Ca marchera un moment, mais ca va se rebloquer à nouveau lorsques tu retombera devant le 9 à un moment ou à un autre.
Je ne crois pas un pb de fil coupé ou mauvais alignement du capteur, car tu évoques 69999 miles, ce qui correspond à un blocage du mécanisme des rouleaux.
il me manque le petit morceau de plastique dur pour remettre l horloge a l heure , as tu une solution ou une idée par quoi je pourrai le remplacer car a mon avis impossible de trouver une piece comme celle la nulle part
il me manque le petit morceau de plastique dur pour remettre l horloge a l heure , as tu une solution ou une idée par quoi je pourrai le remplacer car a mon avis impossible de trouver une piece comme celle la nulle part