Décès de Carroll Shelby

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
Répondre
Avatar du membre
Lord Whisper
Messages : 297
Enregistré le : 16 mai 2011 21:32
Voiture(s) : TVR 280S 1988, MX5 NB 1.6 1998, Bedford CF250 1983
Localisation : Alsace
Contact :

Décès de Carroll Shelby

Message par Lord Whisper »

Power Beauty & Soul...
Avatar du membre
britmk4
Messages : 3256
Enregistré le : 28 mai 2005 23:28
Localisation : bretagne

Re: Décès de Carroll Shelby

Message par britmk4 »

j'avais vu ça hier, c'est triste, quel parcours ce Texan :shock:
Il a même gagné le Mans sur Aston Dbr, la Cobra sur la deuxième page c'est mon rêve en 260Ci ou 289
http://www.motorlegend.com/histoire-aut ... ,8415.html
Avatar du membre
paco
Messages : 387
Enregistré le : 07 août 2009 17:32
Voiture(s) : 280s-
Localisation : Hamburg & Marseille .
Contact :

Re: Décès de Carroll Shelby

Message par paco »

La côté des cobra et dérivés monte en flèche.....
Avatar du membre
ffith 35
Messages : 2479
Enregistré le : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: Décès de Carroll Shelby

Message par ffith 35 »

Superbe parcours d'un "magicien" futé et affuté, il y a un peu de SHELBY dans nos TVR à moteur V8 . J'espère qu'au LMC 2012, en plus de l'anniversaire TVR GRANTURA (la 31) les organisateurs vont rendre un hommage à "l'artiste"

Quelques photos ci joint de ses bolides que j'ai pris à GOOD WOOD en 2011 (Tom CHRISTEN. était au volant de la Daytona)

ALAIN
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
britmk4
Messages : 3256
Enregistré le : 28 mai 2005 23:28
Localisation : bretagne

Re: Décès de Carroll Shelby

Message par britmk4 »

superbe :cheers:
une vidéo que j'ai mis plus bas, mettez le son à fond, Bill Shepherd en Cob 289 de 63, ça a l'air aussi sportif qu'une Griff400, normal c'est la même méca 8-)
Avatar du membre
enzo94
Messages : 2302
Enregistré le : 03 août 2010 14:41
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Localisation : Alfortville

Re: Décès de Carroll Shelby

Message par enzo94 »

Triste nouvelle en même temps il n'était plus tout jeune
Répondre