http://www.pistonheads.com/news/default ... ryId=25675
Une légende s'en est allé...
Décès de Carroll Shelby
- Lord Whisper
- Messages : 297
- Enregistré le : 16 mai 2011 21:32
- Voiture(s) : TVR 280S 1988, MX5 NB 1.6 1998, Bedford CF250 1983
- Localisation : Alsace
- Contact :
Décès de Carroll Shelby
Power Beauty & Soul...
Re: Décès de Carroll Shelby
j'avais vu ça hier, c'est triste, quel parcours ce Texan
Il a même gagné le Mans sur Aston Dbr, la Cobra sur la deuxième page c'est mon rêve en 260Ci ou 289
http://www.motorlegend.com/histoire-aut ... ,8415.html
Il a même gagné le Mans sur Aston Dbr, la Cobra sur la deuxième page c'est mon rêve en 260Ci ou 289
http://www.motorlegend.com/histoire-aut ... ,8415.html
- paco
- Messages : 387
- Enregistré le : 07 août 2009 17:32
- Voiture(s) : 280s-
- Localisation : Hamburg & Marseille .
- Contact :
Re: Décès de Carroll Shelby
La côté des cobra et dérivés monte en flèche.....
- ffith 35
- Messages : 2479
- Enregistré le : 01 nov. 2006 23:29
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
- Localisation : RENNES
Re: Décès de Carroll Shelby
Superbe parcours d'un "magicien" futé et affuté, il y a un peu de SHELBY dans nos TVR à moteur V8 . J'espère qu'au LMC 2012, en plus de l'anniversaire TVR GRANTURA (la 31) les organisateurs vont rendre un hommage à "l'artiste"
Quelques photos ci joint de ses bolides que j'ai pris à GOOD WOOD en 2011 (Tom CHRISTEN. était au volant de la Daytona)
ALAIN
Quelques photos ci joint de ses bolides que j'ai pris à GOOD WOOD en 2011 (Tom CHRISTEN. était au volant de la Daytona)
ALAIN
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Décès de Carroll Shelby
superbe
une vidéo que j'ai mis plus bas, mettez le son à fond, Bill Shepherd en Cob 289 de 63, ça a l'air aussi sportif qu'une Griff400, normal c'est la même méca
une vidéo que j'ai mis plus bas, mettez le son à fond, Bill Shepherd en Cob 289 de 63, ça a l'air aussi sportif qu'une Griff400, normal c'est la même méca
- enzo94
- Messages : 2302
- Enregistré le : 03 août 2010 14:41
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
- Localisation : Alfortville
Re: Décès de Carroll Shelby
Triste nouvelle en même temps il n'était plus tout jeune
