Bonjour,
J'ai toujours mon probleme de coupure juste avant la zone jaune.
Je vais remplacer ma bobine, une bosch qui a l'air de dater.
Cela est facile à faire, non ?
Que me conseillez vous comme marque et modele ?
La mienne est une 400 d'octobre 1993.
Merci pour votre aide.
bobine conseil
bobine conseil
Tvr chimaera 4.0 1993
Porsche Cayenne Turbo
Austin Mini 1000
Alfa Spider 2.0
Rolls Royce Drophead 1970
Porsche Cayenne Turbo
Austin Mini 1000
Alfa Spider 2.0
Rolls Royce Drophead 1970
Re: bobine conseil
Bjr,
si cela vous interesse, j'ai une bobine de marque DUCELIER (pour TVR CHIMAERA 400) qui fonctionne très bien qui est à vendre pour 10eur.
http://annonces.ebay.fr/viewad/CHIMAERA ... 5039070802
Cordialement
si cela vous interesse, j'ai une bobine de marque DUCELIER (pour TVR CHIMAERA 400) qui fonctionne très bien qui est à vendre pour 10eur.
http://annonces.ebay.fr/viewad/CHIMAERA ... 5039070802
Cordialement
Re: bobine conseil
Bonjour,
Je reviens sur mon problème de coupure environ 500 à 700 tr avant la zone jaune (je possède les anciens compteurs à fond noir).
J'ai lu a gauche, à droite, notamment sur PH et surtout dans la bible, et j'ai l'impression que la coupure vient de l'allumage. Ce peut être les bobines, l'ECU, mais très probablement le module d'allumage.
Cette pièce semble facile à remplacer et elle est peu onéreuse.
j'ai deux questions :
Quelqu'un a t-il déjà remplacé cette pièce ?
Comment l'acheter pas cher en évitant les sites UK ? Je suppose qu'elle est commune à plein de modèles de voiture. Concernant la mienne (1993), je crois qu'il me faut la version 2 broches.
Merci pour vos réponses.
Je reviens sur mon problème de coupure environ 500 à 700 tr avant la zone jaune (je possède les anciens compteurs à fond noir).
J'ai lu a gauche, à droite, notamment sur PH et surtout dans la bible, et j'ai l'impression que la coupure vient de l'allumage. Ce peut être les bobines, l'ECU, mais très probablement le module d'allumage.
Cette pièce semble facile à remplacer et elle est peu onéreuse.
j'ai deux questions :
Quelqu'un a t-il déjà remplacé cette pièce ?
Comment l'acheter pas cher en évitant les sites UK ? Je suppose qu'elle est commune à plein de modèles de voiture. Concernant la mienne (1993), je crois qu'il me faut la version 2 broches.
Merci pour vos réponses.
Tvr chimaera 4.0 1993
Porsche Cayenne Turbo
Austin Mini 1000
Alfa Spider 2.0
Rolls Royce Drophead 1970
Porsche Cayenne Turbo
Austin Mini 1000
Alfa Spider 2.0
Rolls Royce Drophead 1970
Re: bobine conseil
Bonjour,
j'ai changé le mien pour voir si ça changeait quelque chose mais pas mieux, je l'ai acheté sur baybay, le tien est comme celui là ?
http://www.ebay.co.uk/itm/DISCOVERY-RAN ... 2746wt_754
Sinon ça le fait à quel régime, sur la mienne pas de zone jaune ni rouge?
j'ai changé le mien pour voir si ça changeait quelque chose mais pas mieux, je l'ai acheté sur baybay, le tien est comme celui là ?
http://www.ebay.co.uk/itm/DISCOVERY-RAN ... 2746wt_754
Sinon ça le fait à quel régime, sur la mienne pas de zone jaune ni rouge?