salut
apres avoir regarder j ai deux fils qui sont debranché sur le demarreur , c est les deux petit , un qui arrive par dessous et l autre par le dessus
ce qui m etonne c est que j ai qu une cosse de libre sur le demarreur, donc j ai deux questions
lesquel se branche sur le demarreur et ou va l autre
merci
ne demarre plus
-
chim83
- Messages : 150
- Enregistré le : 25 juin 2011 17:01
- Voiture(s) : chimaera 400 de 1996 rhd
- Localisation : toulon83
Re: ne demarre plus
re
bon deja elle redemarre , c est une tres bonne chose , yes !!!
mais je ne sais toujours pas ou va le cable qui arrive par le haut et qui passe dans le lanceur
si vous avez une idee elle est la bienvenue
merci
bon deja elle redemarre , c est une tres bonne chose , yes !!!
mais je ne sais toujours pas ou va le cable qui arrive par le haut et qui passe dans le lanceur
si vous avez une idee elle est la bienvenue
merci
- Raoul Volfoni
- Messages : 866
- Enregistré le : 26 mars 2012 15:28
- Voiture(s) : Chimaera 400
- Localisation : Hérault
Re: ne demarre plus
Bah en général il y a le gros + facile à identifier et ensuite le câble du contact sur un autre plot, ainsi qu'un autre câble qui relie le solénoïde au corps du démarreur.
-
chim83
- Messages : 150
- Enregistré le : 25 juin 2011 17:01
- Voiture(s) : chimaera 400 de 1996 rhd
- Localisation : toulon83
Re: ne demarre plus
oui , ben sur la mienne il y en a un en plus , bizarre bizarre
on ma dit que c etait peut etre pour le hotstart la modif et que le fil etait resté en place
on ma dit que c etait peut etre pour le hotstart la modif et que le fil etait resté en place