ne demarre plus

Pour parler de la Chimaera, c'est ici
chim83
Messages : 150
Enregistré le : 25 juin 2011 17:01
Voiture(s) : chimaera 400 de 1996 rhd
Localisation : toulon83

Re: ne demarre plus

Message par chim83 »

salut

apres avoir regarder j ai deux fils qui sont debranché sur le demarreur , c est les deux petit , un qui arrive par dessous et l autre par le dessus

ce qui m etonne c est que j ai qu une cosse de libre sur le demarreur, donc j ai deux questions

lesquel se branche sur le demarreur et ou va l autre

merci
chim83
Messages : 150
Enregistré le : 25 juin 2011 17:01
Voiture(s) : chimaera 400 de 1996 rhd
Localisation : toulon83

Re: ne demarre plus

Message par chim83 »

re

bon deja elle redemarre , c est une tres bonne chose , yes !!!

mais je ne sais toujours pas ou va le cable qui arrive par le haut et qui passe dans le lanceur

si vous avez une idee elle est la bienvenue

merci
Avatar du membre
Raoul Volfoni
Messages : 866
Enregistré le : 26 mars 2012 15:28
Voiture(s) : Chimaera 400
Localisation : Hérault

Re: ne demarre plus

Message par Raoul Volfoni »

Bah en général il y a le gros + facile à identifier et ensuite le câble du contact sur un autre plot, ainsi qu'un autre câble qui relie le solénoïde au corps du démarreur.
chim83
Messages : 150
Enregistré le : 25 juin 2011 17:01
Voiture(s) : chimaera 400 de 1996 rhd
Localisation : toulon83

Re: ne demarre plus

Message par chim83 »

oui , ben sur la mienne il y en a un en plus , bizarre bizarre

on ma dit que c etait peut etre pour le hotstart la modif et que le fil etait resté en place
Répondre