Cà y est, j'ai craqué!!!!!
- Raoul Volfoni
- Voiture(s) : Chimaera 400
Re: Cà y est, j'ai craqué!!!!!
Bravo !!! 
- antoine44
- Voiture(s) : C5 Tourer 240 CV, une voiture rouge...
Et en plus il a droit à une immat acceptable .... lui ! 
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
-
yann watine
bonjour à tous ;pour l'allume çigars meme punition il ne marche plus et n'est meme pas branchè! j'ai ete chez" normachin" en acheter un, 2 cosses un fusible ,2 bouts de fil depuis la batterie et je l'ai fixè sous le tableau cotè passager! cout de l'operation=15 euros et possibilitè de charger le portable,de brancher le gps et l'avertisseur radar(autorisè...) j'en ai profitè pour mettre deux fils à la batterie une petite prise pour le chargeur automatique(cetrek 5 amperes 60euros sur amazone) ce chargeur reste à poste quand la voiture ne roule pas et la batterie est toujours au maxi!
sans le chargeur meme sirene de l'alarme supprimèe,lampe à l'ouverture des portes supprimèe( d'apres marc minne c'est une cause de batterie qui se vide) la batterie est à plat en 6/7 jours! apres de multiple discussions avec les british pour ne pas avoir de souçis avec une tvr (en bon etat) il faut rouler, la stocker au sec et au chaud, et batterie toujours chargèe à bloc voila voila cordialement captainwat
sans le chargeur meme sirene de l'alarme supprimèe,lampe à l'ouverture des portes supprimèe( d'apres marc minne c'est une cause de batterie qui se vide) la batterie est à plat en 6/7 jours! apres de multiple discussions avec les british pour ne pas avoir de souçis avec une tvr (en bon etat) il faut rouler, la stocker au sec et au chaud, et batterie toujours chargèe à bloc voila voila cordialement captainwat