Bonjour à tous,
petite question j'ai des pb de gestion de ralenti sur ma chimaera 400.
le ct est nok à cause de la pollution (je pense que c 'est lié)
en débranchant le débitmètre le problème disparait pour le calage au ralenti mais :
puis je etre sur que cela vient de la?
est il possible de rouler débitmètre sur de longue distance sans risque pour la voiture? (je pars la semaine prochaine pour à peut près 2000 km)
merci d'avance pour vos réponses.
Matthieu