Problème de ralenti (ok si je débranche le débitmetre)

Pour parler de la Chimaera, c'est ici
Répondre
mfemel
Messages : 10
Enregistré le : 02 janv. 2012 11:24
Voiture(s) : TVR Chimaera 400 de 1996
Localisation : Seine Maritime / Fécamp

Problème de ralenti (ok si je débranche le débitmetre)

Message par mfemel »

Bonjour à tous,
petite question j'ai des pb de gestion de ralenti sur ma chimaera 400.
le ct est nok à cause de la pollution (je pense que c 'est lié)


en débranchant le débitmètre le problème disparait pour le calage au ralenti mais :
puis je etre sur que cela vient de la?
est il possible de rouler débitmètre sur de longue distance sans risque pour la voiture? (je pars la semaine prochaine pour à peut près 2000 km)

merci d'avance pour vos réponses.

Matthieu
Répondre