Immatriculation Chimaera 500 RHD possible ?
Re: Immatriculation Chimaera 500 RHD possible ?
Ok
J'attend une réponse d'une autre drire et si c'est pas concluant je me déplacerai directement pour les voir.
Dans tous les cas je vous tiens au courant.
A+
Laurent
J'attend une réponse d'une autre drire et si c'est pas concluant je me déplacerai directement pour les voir.
Dans tous les cas je vous tiens au courant.
A+
Laurent
Alors tu en es ou ? As tu trouvé une DRIRE qui accepte d'identifier ?
Tvr chimaera 4.0 1993
Porsche Cayenne Turbo
Austin Mini 1000
Alfa Spider 2.0
Rolls Royce Drophead 1970
Porsche Cayenne Turbo
Austin Mini 1000
Alfa Spider 2.0
-
Invité
Essaye auprès de la DRIRE du 90 et contacte Sebastien Jung [email protected]
Merci, moi pour la mienne, c'est bon. Je voulais juste savoir si tu avais dépatouillé ton probleme.
Tvr chimaera 4.0 1993
Porsche Cayenne Turbo
Austin Mini 1000
Alfa Spider 2.0
Porsche Cayenne Turbo
Austin Mini 1000
Alfa Spider 2.0
Salut,
Pour moi le problème est réglé par la DREAL de Franche comté comme cité par notre invité ci-dessus. Je n'avais pas donné de nouvelle avant car j'attendais de finir la procédure.
Donc pour le moment :
- Certificat d'identification obtenu auprès de la DREAL FC début septembre, ce sont des gens charments et compréhensifs vis à vis de notre problème de marque "éteinte".
- HA de la voiture le 19 sep à Londres avec retour sur la région parisienne dans la journée.
- RdV CT prévu le vendredi 2 octobre
- Quitus fiscal prévu le même jour
- Restera plus que la préfecture pour les papiers.
Sinon bonne voiture pas de mauvaises surprises à l'HA retour par la route nickel et confortable.
La suite au prochain épisode.
A bientôt
Laurent
Pour moi le problème est réglé par la DREAL de Franche comté comme cité par notre invité ci-dessus. Je n'avais pas donné de nouvelle avant car j'attendais de finir la procédure.
Donc pour le moment :
- Certificat d'identification obtenu auprès de la DREAL FC début septembre, ce sont des gens charments et compréhensifs vis à vis de notre problème de marque "éteinte".
- HA de la voiture le 19 sep à Londres avec retour sur la région parisienne dans la journée.
- RdV CT prévu le vendredi 2 octobre
- Quitus fiscal prévu le même jour
- Restera plus que la préfecture pour les papiers.
Sinon bonne voiture pas de mauvaises surprises à l'HA retour par la route nickel et confortable.
La suite au prochain épisode.
A bientôt
Laurent
Bravo Laurent,
Tu devras chnager tes optiques a priori.
Je te conseille mon post pour dénicher les lentilles à moindre cout et le post de montage d'un autre internaute qui est excellent!
Tu devras chnager tes optiques a priori.
Je te conseille mon post pour dénicher les lentilles à moindre cout et le post de montage d'un autre internaute qui est excellent!
Tvr chimaera 4.0 1993
Porsche Cayenne Turbo
Austin Mini 1000
Alfa Spider 2.0
Porsche Cayenne Turbo
Austin Mini 1000
Alfa Spider 2.0
Je sors à l'instant de la préfecture avec mon certificat d'immatriculation temporaire.
Après 10 minutes passées dans le bâtiment et seulement 371€, me voilà donc officiellement en droit de parcourir la campagne au volant d'une Chimaera 500 de 2000.
Et dire que je me suis posé la question 400, 4500 ou 500. Au vue du prix de la carte grise, j'ai bien fait de ne pas hésiter!!!
A bon entendeur, salut.
Après 10 minutes passées dans le bâtiment et seulement 371€, me voilà donc officiellement en droit de parcourir la campagne au volant d'une Chimaera 500 de 2000.
Et dire que je me suis posé la question 400, 4500 ou 500. Au vue du prix de la carte grise, j'ai bien fait de ne pas hésiter!!!
A bon entendeur, salut.
bien joué !
ça fait combien de cv fiscaux au fait une 500?
ça fait combien de cv fiscaux au fait une 500?
Oui, combien de cv pour la Chimeara, parce que pour ma Griffith 500 il m'en a couté plus de 600 euros... 
Même moteur, même boite dans la Chim 500 que la Grif 500: 20cv fiscaux et 371,50€ de carte grise.steed77 a écrit :Oui, combien de cv pour la Chimeara, parce que pour ma Griffith 500 il m'en a couté plus de 600 euros...
Tous les simulateurs de carte grise sur internet vous diront la même chose. Je ne sais pas si les barèmes ont changés ces derniers temps ou quoi, mais je suis aussi surpris que vous par le prix.
En fait, le prix varie en fonction du département.De plus, la Griffith fait 26CV.
Félicitations!!!
Par contre, je ne comprends pas leur calcul. 26CV pour la griff 500, 20CV pour la chimaera 500. Ce n'est pas le meme chassis, meme moteur, meme boite ? ????
Par contre, je ne comprends pas leur calcul. 26CV pour la griff 500, 20CV pour la chimaera 500. Ce n'est pas le meme chassis, meme moteur, meme boite ? ????
Félicitation,
Pour une Chim 400 de 2000, la DREAL m'a indiqué 17 CV.
Bon, pour moi, CT OK, Quitus Fiscal OK, il ne reste plus qu'à passer à la préf.
A bientôt.
Pour une Chim 400 de 2000, la DREAL m'a indiqué 17 CV.
Bon, pour moi, CT OK, Quitus Fiscal OK, il ne reste plus qu'à passer à la préf.
A bientôt.
-
Invité
D'après l'ADEME (http://www.ademe.fr/auto-diag/transport ... ndifferent) la 400 fait 17cv, la 450 fait 19cv et la 500 fait 20cv.chap a écrit :Félicitations!!!
Je ne comprends pas pourquoi la Grif 500 fait 26cv avec le même groupe motopropulseur.
J'arrive à 481€ pour 26cv en Alsace.
Philippe
Voici les dernières nouvelles,
J'ai les plaques francaises et le certificat temporaire de circulation depuis vendredi.
J'ai les plaques francaises et le certificat temporaire de circulation depuis vendredi.