Nouvelle TVR à côté de Rennes
- ffith 35
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Re: Nouvelle TVR à côté de Rennes
Superbe la cartographie ........SEBASTIEN,....... juste pour apporter de "l'eau" à notre moulin, ci-dessous quelques images "du Sud", vu par les gens "du Sud" (suivant les cartes) photos prises lors de notre sortie Club à SERS (donc dans "le sud") ....!!!!!!!!!!
ALAIN
ALAIN
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
:lol:Bravo Séby c'est très bien vu de l'étranger à quelques détails près, et plein d'humour.
Ceci dit la Bretagne mérite toujours une 2éme lecture voire une 3éme voir +
Ceci dit la Bretagne mérite toujours une 2éme lecture voire une 3éme voir +
- gibus3579
- Site Admin
- Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
en faisant une rapide recherche sur google, vous verrez que la Bretagne est loin d'être la région la plus pluvieuse de France 
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
-
Séby
- Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa
Si la sortie était à Sers en Charente, ça ne devrait pas te faire plaisir, et puis bon...la charente ? le sud ? Une partie de ma famille est dans le blayais, je prends toujours mon anorak quand j'y vais l'étégibus3579 a écrit :en faisant une rapide recherche sur google, vous verrez que la Bretagne est loin d'être la région la plus pluvieuse de France
Oh P..... Si je ne veux pas me faire lyncher fin février, j'ai intérêt à payer ma tournée
-
Séby
Pour les non bretons, Miniac, c'est Miniac-Morvan à côté de Dinan... A ben voila, PàP vient de me faire comprendre pourquoi j'avais une vision fausse de la Bretagnepetit-a-petit a écrit :en effet , je pense que la palme d'or revient au Morvan
- ffith 35
Dis donc SEBASTIEN tu écris Bretons , avec au minimum.... un "B" majuscule...... s'il te plait....non mais !!! Tu as également raison ....la Charente au Sud ???? Conformément aux cartes, sympa, que tu nous a communiqué, pour nous, tous ce qui est de l'autre coté du Pont de CHEVIRE est .....au Sud .
Pour ce qui est du "pardon" ce n'est pas dur puisque c'est liquide !!!!
Alors ........on a "causé" avec notre PRESIDENT !!!!!! Bien !!! Il était en admiration devant ta détermination !! Alors là t'as marqué des points !!!!!
ALAIN
Pour ce qui est du "pardon" ce n'est pas dur puisque c'est liquide !!!!
Alors ........on a "causé" avec notre PRESIDENT !!!!!! Bien !!! Il était en admiration devant ta détermination !! Alors là t'as marqué des points !!!!!
ALAIN
-
Séby
J'embrasse tous les bretons qui composent l'ethnie avec laquelle je partage le plus d'affinités après les gônes (les lyonnais du IVème arrondissement, les vrais, de la Croix Rousse)
. Même si ce sont des hommes virils en TVR...(Ben ouais depuis dimanche dernier, y'a pas le choix
) Je suis condamné à venir...
- ffith 35
.......Et encore 1 de plus dans le 35.....vu ce matin aux ETANGS d'APIGNE.....Rien que pour SEB, un "petit coup de jaune" en accompagnement de la CERB. de STEPhANE,....il y avait également la CHIM. de "patrodem" ...et la CHIM. (très belle) bleue, qui vient d'arriver du 27 (celle de "pierro 27) , dans le 35
ALAIN
ALAIN
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.