Page 2 sur 3
Re: Et voila fallait que ca arrive
Posté : 03 août 2014 14:24
par keke
La plaque immat arriere est eclairee par deux rectangles vissés par deux vis chacun. Ces eclairages sont a plat au dessus de la plaque sous le rebord du coffre
Re: Et voila fallait que ca arrive
Posté : 03 août 2014 14:27
par keke
Mais la solution d'Antoine me semble mieux mais je comprends pas bien.
Descratcher les velcros de la capote en bas arrière de la vitre latéral je vois bien mais je peux descratcher que très peu de cm.....et je vois pas comment passer la main a travers sans tout déchirer non?
Re: Et voila fallait que ca arrive
Posté : 03 août 2014 14:55
par keke
YYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
j'ai réussi a passer un manche a balais dans le trou et à faire levier et à enlever le toit!!!!!!!!!
Re: Et voila fallait que ca arrive
Posté : 03 août 2014 14:59
par pdi
Avec le manche, tu arrives à pousser sur le bouton rotatoire entre les sièges, qui commande l'ouverture des portes. sinon, tu peux aussi baisser les "équerres" et bouger le toit souple.
Re: Et voila fallait que ca arrive
Posté : 03 août 2014 16:04
par keke
Re: Et voila fallait que ca arrive
Posté : 03 août 2014 17:36
par pdi
Oui, c'est une commande à câble, pas d'électricité pour "l'exciter"
Re: Et voila fallait que ca arrive
Posté : 03 août 2014 17:39
par spirou92
euh salut, vous voulez mes clés pour piquer ma chim.... se sera plus simple non ?
non sérieux vous pouvez donner ce type d'info via MP s'il vous plait.... on sait jamais non si des plaisantins tombent la dessus... avec le mode d'emploi c'est sûr qu'ils repartiront plus facilement avec nos voitures

Re: Et voila fallait que ca arrive
Posté : 03 août 2014 18:02
par antoine44
Quand tu es dans une Chim c'est pas pour autant que tu as les clés pour la mettre en route !

Re: Et voila fallait que ca arrive
Posté : 03 août 2014 18:30
par lolo106
spirou92 a écrit :euh salut, vous voulez mes clés pour piquer ma chim.... se sera plus simple non ?
non sérieux vous pouvez donner ce type d'info via MP s'il vous plait.... on sait jamais non si des plaisantins tombent la dessus... avec le mode d'emploi c'est sûr qu'ils repartiront plus facilement avec nos voitures

Je suis d'accord avec toi, mais en même temps, ceux qui veulent voler une Chimaera ne sont pas nombreux je pense en France car le marché est plus que limité voir fermé. Et donc celui qui a vraiment l'intention d'un voler une sait déjà tout sur le modèle donc repartira avec en moins de 30 secondes sans notre aide (si elle n'est pas en panne bien sùr

).
Vous savez, la méthode la plus simple qui est utilisée pour voler "nos voitures" qui sont un peu différentes c'est la dépanneuse qui arrive et met la voiture sur le plateau et personne ne dira rien.
Mais en MP je veux bien te donner le truc si tu veux et pas en clair sur le forum bien sùr (même si à l'origine je l'ai trouvé en clair sur le forum, ou dans la bible je ne sais plus)
Re: Et voila fallait que ca arrive
Posté : 03 août 2014 19:00
par Samgonfff
antoine44 a écrit :Quand tu es dans une Chim c'est pas pour autant que tu as les clés pour la mettre en route !

Bas dans ce cas là, pourquoi vous fermez vos auto a clef ?
Je suis d accord avec spirou, un peu de discression sur ce genre de sujet ne peu pas faire de mal. Un mp, ou un echange telephonique permettra d aider le membre du forum beaucoup plus rapidement en plus.
Pensez a ceux dont la voiture n est pas toujours enfermé dans un garage dans un quartier résidentiel, aux jeunes branl... qui s occupent juste en faisant chier les autres. Qui feront les interessants au pres d autres jeunes pas plus inteligent en montrant qu ils savent ouvrir nos voitures. Ou pire, ils auront fait plus de degats en essayant de l ouvrir sans réussir.
Merci messieurs.
Re: Et voila fallait que ca arrive
Posté : 03 août 2014 19:03
par antoine44
Ma voiture est tjs ouverte, ça dissuade

Re: Et voila fallait que ca arrive
Posté : 04 août 2014 09:25
par frog
Tout a fait d'accord. Peut-etre qu'un admin peut nettoyer cette discussion et enlever les informations a ne pas partager.
Re: Et voila fallait que ca arrive
Posté : 04 août 2014 10:46
par baubau
Je suis d'accord, des infos comme ça ce sont des MP et encore pas à un nouveau sur le fofo qui est à son premier post ;)
Re: Et voila fallait que ca arrive
Posté : 04 août 2014 10:50
par lolo106
keke as tu eu mon MP
Re: Et voila fallait que ca arrive
Posté : 04 août 2014 20:40
par sd1driver
comment ça stress içi
pourtant un cuter et en 20 secondes on est dedans :ddr:
faut pas déconner les mecs
