Re: Du métal dans l'huile !! Help ! Réfection moteur...
Posté : 27 août 2011 09:36
Je ne sais pas ou vous en êtes du dépouillage...mais je serais curieux de comparer la couleur des bougies entre le Cyl 1 et les autres...
Avant montage, les AAC doivent être passé au "Cam lubbe" c'est un lubrifiant chimique qui durcit les surfaces de frottement.... L'usure d'une seule came comme sur le tien fait un peu penser a un défaut de répartion uniforme du produit....à relativiser au vue du kilométrage de ton auto.
Avant montage, les AAC doivent être passé au "Cam lubbe" c'est un lubrifiant chimique qui durcit les surfaces de frottement.... L'usure d'une seule came comme sur le tien fait un peu penser a un défaut de répartion uniforme du produit....à relativiser au vue du kilométrage de ton auto.