Cà y est, j'ai craqué!!!!!
- reb266
- Voiture(s) : Pajero 2003, Chimera 500 et wedgei, Dallas et 2RR
Re: Cà y est, j'ai craqué!!!!!
rien n'empêche de leur poser la question en remplissant le questionnaire sur leur site.ils te repondent si c'est possible ou non
Beetle juice, beetle juice........mais jamais trois fois
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
- reb266
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
- pdi
- Voiture(s) : Griffith 500 LHD
Bonjour, je ne sais plus si tu vas au Mans et dans le doute, question: ou as tu trouvé ton bip pour ton alarme, car la mienne semble avoir mal supporté sa longue période d'inactivité: impossible de démarrer, le fusible de l'alarme grille et pas de pompe à essence.
J'ai un électricien sur le coup mais comme ça, je suis maintenant sur de ne pas venir au Mans avec même si le vase d'expansion est finalement arrivé.
Je commence à comprendre le proverbe: don't fix it till it work.
J'ai un électricien sur le coup mais comme ça, je suis maintenant sur de ne pas venir au Mans avec même si le vase d'expansion est finalement arrivé.
Je commence à comprendre le proverbe: don't fix it till it work.
Le diesel, il ne passera pas par moi
-
frog
- Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
<pedantique>pdi a écrit :Je commence à comprendre le proverbe: don't fix it till it work.
Le proverbe est: "If it ain't broke, don't fix it"
Autrement dit, "si c'est pas casse, ne le repare pas"
"ain't" est une version familiere de "isn't"
</pedantique>
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
- antoine44
- Voiture(s) : C5 Tourer 240 CV, une voiture rouge...
En d'autres termes, "si ça marche SURTOUT tu touches pas" !
Pour info: mon allume cigare ne marche pas, le chauffage refuse de se mettre sur froid, j'ai une très légère fuite d'huile et de liquide de refroidissement (pas de mayonnaise), les vitres remontent difficilement, MAIS quand je décide d'aller faire un petit tour..................

Pour info: mon allume cigare ne marche pas, le chauffage refuse de se mettre sur froid, j'ai une très légère fuite d'huile et de liquide de refroidissement (pas de mayonnaise), les vitres remontent difficilement, MAIS quand je décide d'aller faire un petit tour..................
- contact
Allarme sur Off avec la clé USB (j'ai peur de changer la pile de la télécommande)
Démarreur
Le V8 s'ébroue
Je souris
Je roule
Je bouffe près de 10litres pour 50kms en court trajets
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
-
frog
- Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Euh oui, mais tu as une liste de trucs qui ne marchent pas
Fumer dans une chimaera avec le toit ouvert est une perte de temps de toute facon, la clope se consomme toute seule !!!antoine44 a écrit :Pour info: mon allume cigare ne marche pas
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
- reb266
Et en plus je fume pas!!!! mais j'aime que tout fonctionne
- pdi
- Voiture(s) : Griffith 500 LHD
Salut Christophe
ou as tu trouvé le bip pour ton alarme?
ou as tu trouvé le bip pour ton alarme?
Le diesel, il ne passera pas par moi
- antoine44
Eh ma poule ça fait un bout de temps que je t'attends à La Baule ..... Clope ou pas ! Ta Chim ne serait elle pas capable de faire les 200 kms qui nous séparent ?reb266 a écrit :Et en plus je fume pas!!!! mais j'aime que tout fonctionne
Antoine
- reb266
Salut Philippe,
j'ai trouvé sur internet ( http://abacuscaralarms.co.uk/alarmshop/)un boitier de plip qui fonctionne parfaitement.
Si vous venez au LMC , faites moi signe, il y aura toujours un apéro BBQ à la maison malgré le temps qui s'annonce cata pour ce WE (Laval est a 80km du Mans).
Je ne vais pas au LMC, trop tôt pour moi et la voiture à besoin d'une amélioration " cosmétique" avant d'être présentable
Salut Antoine,
Comme promis, je passerai cet été mais pas avant Août, car ce mois ci mes assistantes étant en vacance, je suis obligé d'être très présent à la boutique,
c'est comme çà mais je ne vais pas me plaindre.
Et puis il fait que je répare cette fuite d'huile car je n'aime pas que mon enrobé soit taché!!!!! surtout je n'ai pas envie que tout le châssis de la chim soit complètement beurré. Je n'aime pas les fuites d'huile malgré ce que l'on dit sur les Anglaises...
j'ai trouvé sur internet ( http://abacuscaralarms.co.uk/alarmshop/)un boitier de plip qui fonctionne parfaitement.
Si vous venez au LMC , faites moi signe, il y aura toujours un apéro BBQ à la maison malgré le temps qui s'annonce cata pour ce WE (Laval est a 80km du Mans).
Je ne vais pas au LMC, trop tôt pour moi et la voiture à besoin d'une amélioration " cosmétique" avant d'être présentable
Salut Antoine,
Comme promis, je passerai cet été mais pas avant Août, car ce mois ci mes assistantes étant en vacance, je suis obligé d'être très présent à la boutique,
c'est comme çà mais je ne vais pas me plaindre.
Et puis il fait que je répare cette fuite d'huile car je n'aime pas que mon enrobé soit taché!!!!! surtout je n'ai pas envie que tout le châssis de la chim soit complètement beurré. Je n'aime pas les fuites d'huile malgré ce que l'on dit sur les Anglaises...
- antoine44
Je te chariais Christophe ! 
Antoine
- reb266
Début d'après midi , passage à la préfecture avec mon dossier d'immatriculation complété avec le CoC de l'attestation de réception ( national type..) et oh miracle, une fonctionnaire très sympathique et je ressors, après avoir réglé 414€, avec une belle immatriculation française.