Page 1 sur 1

CHIMAERA CABLE DE FREIN A MAIN

Posté : 01 nov. 2010 21:51
par moxfab
Bjr,

je cherche à retirer le cable de frein à main de l'étrier (je change mon étrier arrière qui est grippé pour un neuf).
Comment dois-je m'y prendre pour sortir le câble de l'étrier, car là je bloque ?.

Merci.

Cordialement