CHIMAERA CABLE DE FREIN A MAIN
Posté : 01 nov. 2010 21:51
Bjr,
je cherche à retirer le cable de frein à main de l'étrier (je change mon étrier arrière qui est grippé pour un neuf).
Comment dois-je m'y prendre pour sortir le câble de l'étrier, car là je bloque ?.
Merci.
Cordialement
je cherche à retirer le cable de frein à main de l'étrier (je change mon étrier arrière qui est grippé pour un neuf).
Comment dois-je m'y prendre pour sortir le câble de l'étrier, car là je bloque ?.
Merci.
Cordialement