Page 1 sur 1

Quel Autoradio

Posté : 03 mars 2011 23:02
par Chim400
Bonjour,
je suis nouveau propriétaire d'une Chimaera 400 et je recherche les références de l'autoradio d'origine Pionneer avec lecteur de CD.
Quelqu'un aurait-il cette information ?

Re: Quel Autoradio

Posté : 04 mars 2011 18:35
par britmk4
pourquoi faire un autoradio ? :D
j'en ai un mais je ne l'ai jamais mis en route, je préfère écouter le V8 !

Re: Quel Autoradio

Posté : 04 mars 2011 20:39
par LR78
Radio cassette/CD PIONNER KEH - P4800R/XP/EW

XP/EW serait d'après les doc que j'ai avec ma chim le chargeur 6CD

après j'ai le code d'initialisation si tu veux.... :cheers:....

Perso j'ai bien les mélanges.....un bonne musique avec un bon fonds.... :cherry:

Re: Quel Autoradio

Posté : 05 mars 2011 19:15
par britmk4
ton échappement est décatalysé je crois, il doit falloir mettre un peu de son pour couvrir le bruit du moteur :D

Re: Quel Autoradio

Posté : 05 mars 2011 19:21
par Chim400
Merci pour les informations, je pars à la chasse.
Effectivement pas besoin d'autoradio vue la mélodie du V8, mais je cherche quand mêm à boucher
le trou dans le tableau de bord, autant le faire avec le vrai autoradio

Re: Quel Autoradio

Posté : 05 mars 2011 19:22
par LR78
Je ne cherche pas a couvrir le bruit du moteur....au contraire....je le met en rythme avec la musique.... :cheers:

Re: Quel Autoradio

Posté : 05 mars 2011 19:39
par Lucswk
Il faut te graver un CD avec un bruit de V8, alors ?

Re: Quel Autoradio

Posté : 12 mars 2011 02:10
par Chim400
Merci à vous, je viens de trouver l'autoradio d'origine, du travail pour le week end