Page 1 sur 1
Quel Autoradio
Posté : 03 mars 2011 23:02
par Chim400
Bonjour,
je suis nouveau propriétaire d'une Chimaera 400 et je recherche les références de l'autoradio d'origine Pionneer avec lecteur de CD.
Quelqu'un aurait-il cette information ?
Re: Quel Autoradio
Posté : 04 mars 2011 18:35
par britmk4
pourquoi faire un autoradio ?
j'en ai un mais je ne l'ai jamais mis en route, je préfère écouter le V8 !
Re: Quel Autoradio
Posté : 04 mars 2011 20:39
par LR78
Radio cassette/CD PIONNER KEH - P4800R/XP/EW
XP/EW serait d'après les doc que j'ai avec ma chim le chargeur 6CD
après j'ai le code d'initialisation si tu veux....

....
Perso j'ai bien les mélanges.....un bonne musique avec un bon fonds....

Re: Quel Autoradio
Posté : 05 mars 2011 19:15
par britmk4
ton échappement est décatalysé je crois, il doit falloir mettre un peu de son pour couvrir le bruit du moteur

Re: Quel Autoradio
Posté : 05 mars 2011 19:21
par Chim400
Merci pour les informations, je pars à la chasse.
Effectivement pas besoin d'autoradio vue la mélodie du V8, mais je cherche quand mêm à boucher
le trou dans le tableau de bord, autant le faire avec le vrai autoradio
Re: Quel Autoradio
Posté : 05 mars 2011 19:22
par LR78
Je ne cherche pas a couvrir le bruit du moteur....au contraire....je le met en rythme avec la musique....

Re: Quel Autoradio
Posté : 05 mars 2011 19:39
par Lucswk
Il faut te graver un CD avec un bruit de V8, alors ?
Re: Quel Autoradio
Posté : 12 mars 2011 02:10
par Chim400
Merci à vous, je viens de trouver l'autoradio d'origine, du travail pour le week end