Un lien vers l'annonce avant les photos :
Le châssis :
Et le moteur :
Questions :
Le châssis en surface à l'air ok ? En tout cas traité.
C'est quoi ces projections d'huile ? Normal suite à une vidange ? Ou alors soucis en perspective ?
Enfin à quoi sert le RPI Ignition Amplifier ?
Merci pour votre aide dans ma recherche outre-manche
Pour l'huile sous le moteur, il s'agit d'une légère fuite d'huile du carter moteur.
Le joint sera à remplacer. Une idée du prix ? Le joint c'est pas chère mais la main d’œuvre pour le changer !?
Beck a écrit :
Questions :
Le châssis en surface à l'air ok ? En tout cas traité.
C'est quoi ces projections d'huile ? Normal suite à une vidange ? Ou alors soucis en perspective ?
Enfin à quoi sert le RPI Ignition Amplifier ?
- Le châssis à l'air Ok en surface. Cela ne veut pas dire qu'il est bon au-dessus des tubes. Renseignes-toi si le châssis a fait l'objet d'une réfection avec levage de la carrosserie (ce qui est un bon point) ou juste un traitement en surface (ce qui est un point moyen). Dans tous les cas, prépares toi (mentalement et budgétairement) à refaire le châssis au cours de ta cohabitation avec la belle (mieux vaut prévenir que guérir).
- Si il faut changer le joint de carter moteur c'est une question de deux heures de travail. Très facile à faire à la maison. Moi aussi j'ai des petites fuites au niveau du carter...Pas de quoi s'inquiéter.
- RPI ignition amplifier est un amplificateur du signal délivré par le capteur magnétique situé dans l'allumeur. Il remplace l'ampli. Lucas d'origine http://www.v8engines.com/electrics-1.ht ... electronic
Mais comme cela a été dit: par de E11. Ce qui est plus inquiétant!!!
Mais comme cela a été dit: par de E11. Ce qui est plus inquiétant!!!
Pourquoi inquiétant ? Pas de e11 mais le VIN a été trouvé par la DREAL dans sa base de données. Et il correspond bien au type moteur.
Je me préparerait à une réfection chassis dans les années à venir
Si ton VIN est de type DCC4P ça ne me surprend pas, c'est pas parce que les TVRs n'ont pas d'E11 qu'elles ne sont pas immatriculables en France .
C'est sur que l'E11 facilite les choses par contre
gibus3579 a écrit :E11 c'est pour les véhicules construit après 1997
Dans le cas TVR, il n'y a que la Chimaera qui a un e11. E11 veut dire que c'est le royaume-uni qui a délivré la réception du véhicule. Les chiffres qui suivent font référence à la directive européenne qui a été utilisé pour faire la réception
Maintenant il va s'agir de s'organiser pour aller la chercher. Y a t-il des volontaires qui connaissent la langue de Shakespeare ?
Bientôt une Chimaera de plus à Rennes ? Tu penses y aller quand et comment ?
Si tu veux faire un essai de Chimaera avant l'achat pour te faire une idée, tu es le bienvenue, je dois m'occuper de la mienne ce week-end
J'ai envoyé un mail au vendeur, a priori il est en vacances jusqu'au 3 mai (Réponse automatique).
Donc j'irai la chercher à son retour, soit par le Ferry, soit je passe sous la Manche ou alors en Avion (avec retour par mer ou sous la mer).
Une Chimaera de plus en Ille et Vilaine mais pas à Rennes, elle sera stationnée à Dinard normalement.
Bonsoir,
Si retour sous la mer, programmez le voyage à l'avance.
N'étant pas certain de revenir avec ma conquête, je n'avais pas réservé.
Arrivé au tunnel à 23h, le tran m'a coûté environ 200 livres il y a un an (2 personnes et la chim) !
Maintenant il va s'agir de s'organiser pour aller la chercher. Y a t-il des volontaires qui connaissent la langue de Shakespeare ?
Bientôt une Chimaera de plus à Rennes ? Tu penses y aller quand et comment ?
Si tu veux faire un essai de Chimaera avant l'achat pour te faire une idée, tu es le bienvenue, je dois m'occuper de la mienne ce week-end