assurance Chimaera 450

Pour parler de la Chimaera, c'est ici
Répondre
[email protected]

assurance Chimaera 450

Message par [email protected] »

Bonjour,
Je recherche une assurance pour ma Chimaera. Je suis arrivé en France récemment et il semble que les assurances ont du mal à me renseigner. Est-ce que l'un de vous peut me donner une idée sur qui approcher pour avoir un devis d'assurance abordable? Merci
enzo94
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge

Re: assurance Chimaera 450

Message par enzo94 »

Bonjour,

Bienvenue à toi, si tu peux nous faire une présentation de Chimaera ça serait sympa :wink:
Pour les assurances, moi je suis à la MAIF je pense qui doivent connaître la Chimaera. Je suis en assurance collection donc je ne sais pas pour assurance normale

Par contre poste dans la bonne section parce que ici c'est "Sagaris" pas "Chimaera" :D
gibus3579
Site Admin
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT

Message par gibus3579 »

Essaie MMA
Beck
Voiture(s) : Bmw E36 325i Cab / ex-chim 400

Message par Beck »

Vincent_ m'a donné le nom de Clavel qui assure pour pas chère (seulement au tiers), il faut juste un autre véhicule assuré "normalement".

@gibus il est arrivé qqch à ta Civic ?
Topic de ma Chimaera 400

TVR Chimaera 400 :Image Porsche Cayenne S V8 4.5: Image Audi A4 : Image
Invité

Message par Invité »

Merci à tous les deux pour vos réponses. J'écris à la place de mon mari qui ne peut pas trop écrire en Francais. Il fera une présentation de sa Chimaera bientot. Mais pourquoi parle-t-on d'une Sagaris?
:?: J'ai eu un devis aujourd'hui pour juste en dessous de 800 euros. Qu'en pensez vous?

Merci
enzo94

Message par enzo94 »

Invité a écrit :Merci à tous les deux pour vos réponses. J'écris à la place de mon mari qui ne peut pas trop écrire en Francais. Il fera une présentation de sa Chimaera bientot. Mais pourquoi parle-t-on d'une Sagaris?
:?: J'ai eu un devis aujourd'hui pour juste en dessous de 800 euros. Qu'en pensez vous?

Merci
Je parlais de Sagaris car le sujet avait été créé initialement dans la section "Sagaris" du forum mais Gibus (administrateur du forum) l'a replacé au bon endroit.

Pour le prix, je ne pourrai pas trop dire car j'ai une S série mais les propriétaires de Chimaera vous répondront :wink:
britmk4

Message par britmk4 »

Bonjour,
il y a un post un peu plus bas sur les assurances pour donner une idée des tarifs, je paye 1200euros mais je n'ai pas eu le temps de contacter d'autres assureurs pendant les démarches de dreal, on verra ça avant la prochaine échéance!!

viewtopic.php?f=11&t=1666
gibus3579
Site Admin
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT

Message par gibus3579 »

Beck a écrit :Vincent_ m'a donné le nom de Clavel qui assure pour pas chère (seulement au tiers), il faut juste un autre véhicule assuré "normalement".

oui :(, ouverture du capot moteur en roulant, heureusement je roulais pas vite seulement capot et parebrise à changer.

sinon pour l'assurance il y a aussi: http://www.retroassur.com/cgi-bin/tarif ... g=homepage
Pierre19
Voiture(s) : TVR Chimaera 400/1999 - Daimler 2.5 V8 Saloon

Message par Pierre19 »

En assurance tous risques collection avec trajet travail occasionnel, je dois être aux environs de 600 euros (valeur déclarée 12000 euros, que je dois augmenter... le tarif fera donc de même).
L'assureur est un passionné d'anciennes et d'automobiles en général ; il s'agit de Laurent Bonfils, Passion assurances.

www.passionassurances.fr/
enzo94

Message par enzo94 »

gibus3579 a écrit :
Beck a écrit :Vincent_ m'a donné le nom de Clavel qui assure pour pas chère (seulement au tiers), il faut juste un autre véhicule assuré "normalement".

oui :(, ouverture du capot moteur en roulant, heureusement je roulais pas vite seulement capot et parebrise à changer.

sinon pour l'assurance il y a aussi: http://www.retroassur.com/cgi-bin/tarif ... g=homepage
Aie :( , j'espère que ça va s'arranger.
Tu as compris pourquoi le capot s'était ouvert :?:
e635815

Message par e635815 »

Cabinet Tolede: http://www.cabinet-tolede.com/
535€ tous risques.
Répondre