moteur essuie glace
Posté : 05 juil. 2011 10:47
Bonjour,
Après un mois d'inactivité, j'ai décidé de reprendre ma chim pour un petit tour au mans (pour ne pas dire pélerinage).
Mais voilà mes essuis glaces ne focntionnent plus!
J'entends les relais focntionner, mais aucune action sur les moteurs.
J'ai encore rien vérifié sur le circuit, mais avant de tout démonter , acheter , je voudrais avoir vos retours d'expériences.
- circuit de puissance
- fusible
- balai moteur etc
merci par avance
NB: à plus de 100km/h , 110km/h l'eau s'avcue assez bien sur le pare brise pour pouvoir bien voir ^^ testé et vérifié su rma chim
NB2: mon modèle chim 400 mk1 de 94 (pour ceux qui connaitrait le cicrcuit électrique par coeur
Après un mois d'inactivité, j'ai décidé de reprendre ma chim pour un petit tour au mans (pour ne pas dire pélerinage).
Mais voilà mes essuis glaces ne focntionnent plus!
J'entends les relais focntionner, mais aucune action sur les moteurs.
J'ai encore rien vérifié sur le circuit, mais avant de tout démonter , acheter , je voudrais avoir vos retours d'expériences.
- circuit de puissance
- fusible
- balai moteur etc
merci par avance
NB: à plus de 100km/h , 110km/h l'eau s'avcue assez bien sur le pare brise pour pouvoir bien voir ^^ testé et vérifié su rma chim
NB2: mon modèle chim 400 mk1 de 94 (pour ceux qui connaitrait le cicrcuit électrique par coeur