A tous les possesseurs de Chim,,,
Pourriez vous m'indiquer la pression idéale pour cette voiture. La mienne est montée en Bridgestone avec jantes et tailles origines. Dans le manuel conducteur livré avec l'auto, il est indiqué :
Front : 22 lbs sq/in
Rear : 24 lbs sq/in
Vous faites comment vous ??
pression des pneus
-
keke
- Messages : 524
- Enregistré le : 23 nov. 2010 15:25
- Voiture(s) : Venturi 400, TVR T 350c, TVR chimaera 450
- Localisation : A coté de genève
Re: pression des pneus
Seulement????
- enzo94
- Messages : 2302
- Enregistré le : 03 août 2010 14:41
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
- Localisation : Alfortville
Re: pression des pneus
Les pressions anglaises sont en psi. Il suffit de faire la conversion. Les TVR sont legeres ce qui explique les pressions basses.
-
keke
- Messages : 524
- Enregistré le : 23 nov. 2010 15:25
- Voiture(s) : Venturi 400, TVR T 350c, TVR chimaera 450
- Localisation : A coté de genève
Re: pression des pneus
Comme la Venturi....1.6 devant et 2 derriere. Quand j'ai fait mes pressions hier , ce que je n'avais pas encore fait, il y avait 1.5. J'ai cru que c'était beaucoup trop bas alors ai mis 2.3 au hasard. C'est pas mal niveau comportement, plus nerveux et agile mais ca va bouffer du péneu au milieu......
