pression des pneus

Pour parler de la Chimaera, c'est ici
Répondre
Invité

pression des pneus

Message par Invité »

A tous les possesseurs de Chim,,,
Pourriez vous m'indiquer la pression idéale pour cette voiture. La mienne est montée en Bridgestone avec jantes et tailles origines. Dans le manuel conducteur livré avec l'auto, il est indiqué :
Front : 22 lbs sq/in
Rear : 24 lbs sq/in
Vous faites comment vous ??
sedur

Message par sedur »

1.6 à l'AV et 1.7 à l'AR
keke
Messages : 524
Enregistré le : 23 nov. 2010 15:25
Voiture(s) : Venturi 400, TVR T 350c, TVR chimaera 450
Localisation : A coté de genève

Re: pression des pneus

Message par keke »

Seulement????
Avatar du membre
enzo94
Messages : 2302
Enregistré le : 03 août 2010 14:41
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Localisation : Alfortville

Re: pression des pneus

Message par enzo94 »

Les pressions anglaises sont en psi. Il suffit de faire la conversion. Les TVR sont legeres ce qui explique les pressions basses.
keke
Messages : 524
Enregistré le : 23 nov. 2010 15:25
Voiture(s) : Venturi 400, TVR T 350c, TVR chimaera 450
Localisation : A coté de genève

Re: pression des pneus

Message par keke »

Comme la Venturi....1.6 devant et 2 derriere. Quand j'ai fait mes pressions hier , ce que je n'avais pas encore fait, il y avait 1.5. J'ai cru que c'était beaucoup trop bas alors ai mis 2.3 au hasard. C'est pas mal niveau comportement, plus nerveux et agile mais ca va bouffer du péneu au milieu......
Répondre