Page 1 sur 1
Re: Vitres qui remontent TRES difficilement
Posté : 17 juil. 2011 16:18
par jerome_tlse
non, c'est trés facile et tu auras des vitres de voiture moderne ensuite.
viewtopic.php?f=12&t=2158
Re: Vitres qui remontent TRES difficilement
Posté : 18 juil. 2011 08:15
par jerome_tlse
avec plaisir.
Re: Vitres qui remontent TRES difficilement
Posté : 26 nov. 2012 17:16
par gentlemandriver44
une petite astuce tout droit d'angleterre :
pulveriser du w40 sur le montant de la vitre, c'est simple, ça ne coute rien et ca soulage le moteur de monte vitre. testé ce matin
Le probleme vient du fait que lors de sa montée, la vitre force sur le montant.
Re: Vitres qui remontent TRES difficilement
Posté : 10 déc. 2012 18:48
par chim83
en faisant mes leves vitre j en ai profité pour refaire mes garnitures de porte
j ai gardé la moquette et recouvert de skai
ca laisse un effet rembourage et le rendu est sympa
n oubliez pas de faire des repaires pour les vis du panneau et du haut parleur
pour coller le skai j ai utilisé de la pattex gel