shunter l'anti-démarrage

Pour parler de la Griffith, c'est ici
Avatar du membre
macflat
Messages : 100
Enregistré le : 20 sept. 2011 20:19
Voiture(s) : defender 300 tdi bâché, TVR Griffith 500, Mercedes
Localisation : brest 29

shunter l'anti-démarrage

Message par macflat »

Bonjour

pourriez-vous m'expliquer quelle est la méthode pour supprimer l'alarme et l'anti-démarrage sur une griffith 500.
merci de votre aide.
Macflat
Invité

Re: shunter l'anti-démarrage

Message par Invité »

En résumer, tu souhaites donc savoir comment piquer une GRIFF. ou une CHIM. Tu vas etre obligé de faire comme tout le monde te débrouiller tout seul, ce genre d'info ne circule pas sur le forum . Je pense qu'en allant voir un installateur d'alarme avec ta voiture, il devrait trouver la solution ...! Bonne chance .
Avatar du membre
macflat
Messages : 100
Enregistré le : 20 sept. 2011 20:19
Voiture(s) : defender 300 tdi bâché, TVR Griffith 500, Mercedes
Localisation : brest 29

Re: shunter l'anti-démarrage

Message par macflat »

effectivement...ma question peut sembler tendancieuse...
Sans diffuser sur le forum, peut-être me venir en aide en MP
merci
Macflat ( propriétaire légal d'une griffith 500 !!)
Avatar du membre
baubau
Messages : 311
Enregistré le : 29 janv. 2009 14:02
Voiture(s) : TVR TUSCAN 4.3 MK3 LHD CGF
Localisation : Alsace

Re: shunter l'anti-démarrage

Message par baubau »

Je ne pense pas que qq'un du forum te donnera cette info sans être persuadé que tu as une Griff.... et je pense que tu le comprendras !
Avatar du membre
Lucswk
Messages : 753
Enregistré le : 07 oct. 2008 19:12
Voiture(s) : Griffith 400
Localisation : La Rochelle

Re: shunter l'anti-démarrage

Message par Lucswk »

Ben si...!
Tu vas chez ton Electricien auto préféré (on en a forcément un, quand on roule en anglaise !), tu lui expliques ton problème, et il te fait exactement ce que tu lui demandes... comme tous les autres potes qui ont été emmerdés avec ces conneries d'anti-démarrage des années 90, qui tombent en panne et qui te laissent sur le bord de la route comme un c......! 8-)
Avatar du membre
macflat
Messages : 100
Enregistré le : 20 sept. 2011 20:19
Voiture(s) : defender 300 tdi bâché, TVR Griffith 500, Mercedes
Localisation : brest 29

Re: shunter l'anti-démarrage

Message par macflat »

ok merci pour votre confiance.
J'irai voir mon professionnel.
Macflat
Avatar du membre
britmk4
Messages : 3256
Enregistré le : 28 mai 2005 23:28
Localisation : bretagne

Re: shunter l'anti-démarrage

Message par britmk4 »

je pense que je le ferai un de ces 4 aussi, bien que pour l'instant je n'ai pas de problème mais l'alarme est récente.
Je ne sais pas s'il y a une astuce pour shunter ça? ( suis preneur d'info aussi par MP), l'idéal ça doit être de virer le Tableau de bord pour un accès plus aisé et la déposer chez un électricien auto?
Avatar du membre
macflat
Messages : 100
Enregistré le : 20 sept. 2011 20:19
Voiture(s) : defender 300 tdi bâché, TVR Griffith 500, Mercedes
Localisation : brest 29

Re: shunter l'anti-démarrage

Message par macflat »

pas eu la moindre info...............................................................
Britmk4, tu auras peut être plus de chance. Visiblement, moi je n'inspire pas confiance ...

Macflat :(
Avatar du membre
britmk4
Messages : 3256
Enregistré le : 28 mai 2005 23:28
Localisation : bretagne

Re: shunter l'anti-démarrage

Message par britmk4 »

s'il y a une procédure simple, on est preneur :cheers:
La Griff de Macflat est l'ancienne de JéromeTLSE !!
Avatar du membre
ffith 35
Messages : 2479
Enregistré le : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: shunter l'anti-démarrage

Message par ffith 35 »

OK CHRISTOPHE, je n'avais pas fait attention à ce détail (ancienne voit de JEROME, donc de CHRITIAN)
Concernant ce point précis de sup. d'alarme,.....CHRISTOPHE, il faudrait que tu contactes PHILIPPE qui l'a fait faire sur sa GRIFF. à RENNES, avant de la vendre. Tu as son tel. je pense . Je crois que je vais rencontrer le nouveau propriétaire de sa GRIFF. à MONTHLERY, je lui poserai la question !!!!

ALAIN
Avatar du membre
britmk4
Messages : 3256
Enregistré le : 28 mai 2005 23:28
Localisation : bretagne

Re: shunter l'anti-démarrage

Message par britmk4 »

Salut Alain,
non je n'ai pas son tel :-? mais pose éventuellement la question au nouveau proprio si tu veux bien.
Avatar du membre
Lucswk
Messages : 753
Enregistré le : 07 oct. 2008 19:12
Voiture(s) : Griffith 400
Localisation : La Rochelle

Re: shunter l'anti-démarrage

Message par Lucswk »

macflat a écrit :pas eu la moindre info...............................................................
Britmk4, tu auras peut être plus de chance. Visiblement, moi je n'inspire pas confiance ...

Macflat :(

Je te promets que mon Electricien Auto (La Rochelle) m'a shunté l'anti-démarrage de la Griffith, sans aucune question ni problème !
Avatar du membre
britmk4
Messages : 3256
Enregistré le : 28 mai 2005 23:28
Localisation : bretagne

Re: shunter l'anti-démarrage

Message par britmk4 »

en fait, il n'y a pas d'astuce simple pour shunter le truc, il faut juste aller voir un électricien auto ou essayer tout seul??
Luc il a fallut que ton électricien dépose le tableau de bord?
Avatar du membre
Lucswk
Messages : 753
Enregistré le : 07 oct. 2008 19:12
Voiture(s) : Griffith 400
Localisation : La Rochelle

Re: shunter l'anti-démarrage

Message par Lucswk »

Ah oui ! Je confirme qu'il a déposé la face avant amovible du tableau de bord (2 ou 3 vis vicieuses)... aprés, ce qui s'est réellement passé ...? :clown:
TVR4EVER
Messages : 283
Enregistré le : 05 nov. 2010 00:22

Re: shunter l'anti-démarrage

Message par TVR4EVER »

Lucswk a écrit :Ah oui ! Je confirme qu'il a déposé la face avant amovible du tableau de bord (2 ou 3 vis vicieuses)... aprés, ce qui s'est réellement passé ...? :clown:

Vis, vice, pour toi c est du pareil au meme il faut tjrs un bon coup de tournevisssss
Répondre