Ma température d'eau monte normalement jusqu'à 70-75°c mais par moment, l'aiguille tombe au minimum puis des fois ça revient ou pas.
J'ai du liquide de refroidissement, j'ai contrôlé la sonde ( même remis l'ancienne!) et vérifié par la même occasion qu'elle trempait bien dans le LDR, ça a l'air de me le faire quand je tourne à droite en mettant mon cligno mais pas vraiment certain, sans doute un soucis de connectique au TDB?
un peu chi..t car j'aime bien voir la température, enfin dans les bouchons je mets le ventilo en manuel même s'il doit bien se déclencher automatiquement.
des idées?
Edit je viens de voir un post de LR78 qui parle de la sonde horizontale qui donne l'info au mano, moi je n'ai testé que celle de l'écu!!!