Question concernant le nettoyage de la Chimaera
-
keke
- Messages : 524
- Enregistré le : 23 nov. 2010 15:25
- Voiture(s) : Venturi 400, TVR T 350c, TVR chimaera 450
- Localisation : A coté de genève
Question concernant le nettoyage de la Chimaera
Ne connaissant pas tous les details de cette voiture, je voulais savoir si il y a des endroits a ne pas gicler au Karcher ( ou Elephant station)? Je ne la lave pas de tres pres mais il y a t il des endroits qu'ils faut eviter de gicler?
-
keke
- Messages : 524
- Enregistré le : 23 nov. 2010 15:25
- Voiture(s) : Venturi 400, TVR T 350c, TVR chimaera 450
- Localisation : A coté de genève
Re: Question concernant le nettoyage de la Chimaera
Par exemple est il mauvaus de passer un coup de lance eau sous la voiture? ainsi que sur le capot moteur ou il y a les branchies.
- LR78
- Messages : 823
- Enregistré le : 06 sept. 2010 10:57
- Voiture(s) : Chimaera 400 de 1998
- Localisation : 78 Jouars Pontchartrain
- Contact :
Re: Question concernant le nettoyage de la Chimaera
Avec des branchies ... tu peux y aller franco.... c'est un poisson.... !keke a écrit :Par exemple est il mauvaus de passer un coup de lance eau sous la voiture? ainsi que sur le capot moteur ou il y a les branchies.
Avec ta chim évite les ouies d'aération moteur du capot....
Si tu aimes te battre avec les faux contacts.... le nettoyeur haute pression est une arme redoutable.
Un lavage a l'eau (avec ou sans shampoing) et une belle éponge soyeuse puis un essuyage a la peau de chamois c'est le top !
http://www.lr78.net
http://www.teammecacool.com
"One life, live it !"
http://www.teammecacool.com
"One life, live it !"
Re: Question concernant le nettoyage de la Chimaera
je fais ça aussi à l'eau enfin pas en station de lavage, avec un peu de shampoing, et microfibre
- gibus3579
- Site Admin
- Messages : 1953
- Enregistré le : 27 mai 2005 18:18
- Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
- Localisation : Saint Claude (Jura)
- Contact :
Re: Question concernant le nettoyage de la Chimaera
la microfibre est mieux par rapport à la peau de chamoix
Re: Question concernant le nettoyage de la Chimaera
super efficace cette microfibre même sur l'autre caisse noire, j'ai un puits et ça laisse des traces, ben là nickel 
-
keke
- Messages : 524
- Enregistré le : 23 nov. 2010 15:25
- Voiture(s) : Venturi 400, TVR T 350c, TVR chimaera 450
- Localisation : A coté de genève
Re: Question concernant le nettoyage de la Chimaera
Quels sont justement les endroits a eviter de gicler, c'est a dire ou il y a des choses qui ne doivent pas prendre l'eau?
Re: Question concernant le nettoyage de la Chimaera
tu peux la laver au jet sans problème, c'est normalement étanche et c'est prévu pour rouler sous la pluie, comme indiqué par LR78 n'en mets pas trop dans les ouïes du capot.
- Lucswk
- Messages : 753
- Enregistré le : 07 oct. 2008 19:12
- Voiture(s) : Griffith 400
- Localisation : La Rochelle
Re: Question concernant le nettoyage de la Chimaera
Les sièges....keke a écrit :Ne connaissant pas tous les details de cette voiture, je voulais savoir si il y a des endroits a ne pas gicler au Karcher ( ou Elephant station)? Je ne la lave pas de tres pres mais il y a t il des endroits qu'ils faut eviter de gicler?
- Lucswk
- Messages : 753
- Enregistré le : 07 oct. 2008 19:12
- Voiture(s) : Griffith 400
- Localisation : La Rochelle
Re: Question concernant le nettoyage de la Chimaera
Sylvie a presque fini le powerpoint... 