Simplement, plus de 2000km en Cerbera dans le sud de la france...
Chaleur épouvantable, pas de vent, pas de nuage... Bref, la torture pour nos voitures
Et bien... Pas une panne !
Voiture qui chauffe normalement (100° maximum), qui roule "trop" bien d'ailleurs (un petit excès de vitesse sur les routes départementales dimanche matin, oui, dimanche matin, contrôlé par la gendarmerie !)...
Retour au bercail à Paris.
Il ne manque même pas d'huile ni de liquide de refroidissement... Il manque de l'essence...Ca oui... Mais, c'était ma première longue sortie sur autoroute... Et 550km avec un plein (je crois 65l)... C'est pas trop mal non en roulant à 150 avec quelques pointes (inavouables...)
Qui a dit que les TVR ne sont pas fiables ?
Bon, il faut les bichonner, mais quel plaisir en retour !
Et quels attroupements dans les villages du Lot et de l'Aveyron autour de la voiture !!! Ah, ça, elles attirent !
Voila, je suis d'humeur joviale et voulais faire part de ma récente expérience !
@+
Jay
