http://news.sportauto.fr/news/1458248/C ... caritative
Cannonball
Cannonball
départ de St Malo demain matin pour être à Barcelone vers 17h, va y avoir des bleus sur le trajet, gaffe aux radars pour ceux qui empruntent le même trajet
http://news.sportauto.fr/news/1458248/C ... caritative
http://news.sportauto.fr/news/1458248/C ... caritative
- DavidP
- Messages : 390
- Enregistré le : 02 mars 2009 20:11
- Voiture(s) : 304 S CAB 1972, TVR 2500M 1977, CHIM 400 1999
- Localisation : Ille et Vilaine
Re: Cannonball
En effet, le Ouest France d'hier précisait que l'axe St Malo/Rennes allait être très surveillé........ tu m'étonnes.
DavidP
DavidP
Re: Cannonball
Il me semble que quelques permis se sont envolés hier...