Cannonball

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
Répondre
Avatar du membre
britmk4
Messages : 3256
Enregistré le : 28 mai 2005 23:28
Localisation : bretagne

Cannonball

Message par britmk4 »

départ de St Malo demain matin pour être à Barcelone vers 17h, va y avoir des bleus sur le trajet, gaffe aux radars pour ceux qui empruntent le même trajet :wink:
http://news.sportauto.fr/news/1458248/C ... caritative
Avatar du membre
DavidP
Messages : 390
Enregistré le : 02 mars 2009 20:11
Voiture(s) : 304 S CAB 1972, TVR 2500M 1977, CHIM 400 1999
Localisation : Ille et Vilaine

Re: Cannonball

Message par DavidP »

En effet, le Ouest France d'hier précisait que l'axe St Malo/Rennes allait être très surveillé........ tu m'étonnes.

DavidP
Avatar du membre
Didier
Messages : 176
Enregistré le : 03 juil. 2006 23:05
Localisation : LILLE

Re: Cannonball

Message par Didier »

Il me semble que quelques permis se sont envolés hier...
Répondre