bonjour a tous
je vois ici que target car na pas bonne presse. Est ce que quelqu'un a déjà fait affaire avec eu ?
apparemment il ont un bon choix de chim ou grif !!!
que pensez vous de target car?
-
Séby
- Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa
Re: que pensez vous de target car?
Salut.
Quand je me penchais sur un achat de TVR, j'ai regardé avec appétit les TVR (et leurs prix) de Target Cars. Dans la même rubrique, un peu plus bas, tu as un Topic sur les TVR en provenance de Netherland. Apparemment, il n'ont pas bonne presse. Méfiance donc, et attention aux homologations. Parcoures les sujets, tu te feras une idée plus précise.
Bonne recherche. Seb
Quand je me penchais sur un achat de TVR, j'ai regardé avec appétit les TVR (et leurs prix) de Target Cars. Dans la même rubrique, un peu plus bas, tu as un Topic sur les TVR en provenance de Netherland. Apparemment, il n'ont pas bonne presse. Méfiance donc, et attention aux homologations. Parcoures les sujets, tu te feras une idée plus précise.
Bonne recherche. Seb
- Francis v
- Voiture(s) : TVR 350i, Rover P5b, Lotus Elite, MB CLK 230Komp
J'ai une relation qui y a acheté une Bentley Eight à un prix démocratique chez Target.
La voiture était parfaite et conforme à l'état annoncé.
Par contre, la personne a mis deux semaines pour trouver le temps d'aller chercher la Bentley et s'est vu facturer ces deux semaines en frais de parking ! (Et pas un peu...)
La voiture était parfaite et conforme à l'état annoncé.
Par contre, la personne a mis deux semaines pour trouver le temps d'aller chercher la Bentley et s'est vu facturer ces deux semaines en frais de parking ! (Et pas un peu...)
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Oui, une superbe (sur photos) T350T jaune qui s'est révélé une véritable poubelle sur place... 

Pas faire des affaire avec eu, tres mauvaise reputation.
Connait un TVR declare perte totale, Target Cars a retappez la voiture en Pays de l'est et revendu comme un deuxieme main jamais accidenté.
Connait un TVR declare perte totale, Target Cars a retappez la voiture en Pays de l'est et revendu comme un deuxieme main jamais accidenté.