TVRs aux Landes d'Apigné Rennes 7 Juillet 2013

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
Avatar du membre
patroden
Messages : 123
Enregistré le : 14 déc. 2012 20:21
Voiture(s) : TVR Chimaera 500
Localisation : Bédée

TVRs aux Landes d'Apigné Rennes 7 Juillet 2013

Message par patroden »

Bonjour à tous,


Y aurait-il des TVRistes intéressés pour venir aux Landes d'Apigné à Rennes le Dimanche 7 Juillet prochain ?
Le 2 Juin dernier, nous étions 5. Ce serait bien de battre notre score cette fois-ci.
En outre, pour ma part, je proposerais bien de nous retrouver du côté des Gayeulles ou bien des Longs Champs vers 9h30, afin de traverser Rennes par le centre ville (les quais) histoire de réveiller les grands dormeurs (noceurs ?) du centre.
Y-a-t-il des partants ?

Pat :pirate:
Back in TVR !
Avatar du membre
Beck
Messages : 346
Enregistré le : 03 févr. 2010 08:02
Voiture(s) : Bmw E36 325i Cab / ex-chim 400
Localisation : Rennes (35)

Re: TVRs aux Landes d'Apigné Rennes 7 Juillet 2013

Message par Beck »

Je viendrai surement vous rendre visite mais pas en tvr.
Topic de ma Chimaera 400

TVR Chimaera 400 :Image Porsche Cayenne S V8 4.5: Image Audi A4 : Image
Avatar du membre
Pose
Messages : 156
Enregistré le : 31 juil. 2011 00:48
Voiture(s) : Tuscan 4.3 tvr power CGF
Localisation : 85 les sables d olonne

Re: TVRs aux Landes d'Apigné Rennes 7 Juillet 2013

Message par Pose »

Je serait présent cette fois ci sauf imprévu d ici la
Et je suis partant pour la traversée de rennes ça peut être sympa :D
The blackpool rockets!!!
Séby
Messages : 665
Enregistré le : 30 avr. 2012 21:41
Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa
Localisation : Villeurbanne 69

Re: TVRs aux Landes d'Apigné Rennes 7 Juillet 2013

Message par Séby »

patroden a écrit :Bonjour à tous,


Y aurait-il des TVRistes intéressés pour venir aux Landes d'Apigné à Rennes le Dimanche 7 Juillet prochain ?
Le 2 Juin dernier, nous étions 5. Ce serait bien de battre notre score cette fois-ci.
En outre, pour ma part, je proposerais bien de nous retrouver du côté des Gayeulles ou bien des Longs Champs vers 9h30, afin de traverser Rennes par le centre ville (les quais) histoire de réveiller les grands dormeurs (noceurs ?) du centre.
Y-a-t-il des partants ?

Pat :pirate:
Ca a commencé par les étangs, maintenant les Landes...A quand le désert d'Apigné...C'est la canicule en Bretagne? :lol:
Avatar du membre
DavidP
Messages : 390
Enregistré le : 02 mars 2009 20:11
Voiture(s) : 304 S CAB 1972, TVR 2500M 1977, CHIM 400 1999
Localisation : Ille et Vilaine

Re: TVRs aux Landes d'Apigné Rennes 7 Juillet 2013

Message par DavidP »

bonjour à tous,
je ne serais pas parmis vous lors du prochain rassemblement.
j'ai une très grosse soirée la veille, prendre le volant le lendemain matin ne sera vraiement pas possible.

A+

DavidP
Avatar du membre
ffith 35
Messages : 2479
Enregistré le : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Re: TVRs aux Landes d'Apigné Rennes 7 Juillet 2013

Message par ffith 35 »

Hélas,...... je ne serai pas présent non plus, car nous serons au MANS, au "LM STORY". Donc les LANDES, ce sera sans doute......... début septembre.
Alors DAVID , la prise en mains se fait bien ???????

ALAIN
Avatar du membre
DavidP
Messages : 390
Enregistré le : 02 mars 2009 20:11
Voiture(s) : 304 S CAB 1972, TVR 2500M 1977, CHIM 400 1999
Localisation : Ille et Vilaine

Re: TVRs aux Landes d'Apigné Rennes 7 Juillet 2013

Message par DavidP »

Alain: oui super bien... chaque démarrage, j'ai le sourire en coin!! et quelle accélération... vraiment une auto attachante!!

DavidP
Avatar du membre
Pose
Messages : 156
Enregistré le : 31 juil. 2011 00:48
Voiture(s) : Tuscan 4.3 tvr power CGF
Localisation : 85 les sables d olonne

Re: TVRs aux Landes d'Apigné Rennes 7 Juillet 2013

Message par Pose »

Ça va être dur de battre le record de 5 tvr aux landes des étangs d apigné alors...
The blackpool rockets!!!
Avatar du membre
patroden
Messages : 123
Enregistré le : 14 déc. 2012 20:21
Voiture(s) : TVR Chimaera 500
Localisation : Bédée

Re: TVRs aux Landes d'Apigné Rennes 7 Juillet 2013

Message par patroden »

Pose a écrit :Je serait présent cette fois ci sauf imprévu d ici la
Et je suis partant pour la traversée de rennes ça peut être sympa :D

Bonjour Pose,

A priori, nous ne serons que 2 ! Mais si ça t'intéresse toujours, on peut convenir d'un RDV pour arriver ensemble aux Landes d'Apigné...

Pat :pirate:
Back in TVR !
lollypop35
Messages : 74
Enregistré le : 15 févr. 2012 16:46
Voiture(s) : chimaera 400 1997 - VFR 800
Localisation : RENNES

Re: TVRs aux Landes d'Apigné Rennes 7 Juillet 2013

Message par lollypop35 »

bonjour,
je viendrai dimanche matin mais pas pour traverser rennes, dites moi si on se donne rendez vous pour arriver ensemble.
à bientôt,

vincent
Avatar du membre
patroden
Messages : 123
Enregistré le : 14 déc. 2012 20:21
Voiture(s) : TVR Chimaera 500
Localisation : Bédée

Re: TVRs aux Landes d'Apigné Rennes 7 Juillet 2013

Message par patroden »

lollypop35 a écrit :bonjour,
je viendrai dimanche matin mais pas pour traverser rennes, dites moi si on se donne rendez vous pour arriver ensemble.
à bientôt,

vincent

Super ! Dans ce cas, on peut se donner RDV pour te retrouver à la Station du Leclerc de Cleunay comme la dernière fois, l'heure restant à préciser puisque je ne sais pas encore si on se retrouvera avec Pose pour traverser Rennes !


On se tient au courant dans la semaine ! Bonne soirée !

Pat :pirate:
Back in TVR !
Avatar du membre
Pose
Messages : 156
Enregistré le : 31 juil. 2011 00:48
Voiture(s) : Tuscan 4.3 tvr power CGF
Localisation : 85 les sables d olonne

Re: TVRs aux Landes d'Apigné Rennes 7 Juillet 2013

Message par Pose »

Je suis ok pour la traversée de rennes on ce rejoint vers 9h30 au intermarché longchamp
ensuite direction le Leclerc cleunay puis les étangs d apigné
The blackpool rockets!!!
Avatar du membre
patroden
Messages : 123
Enregistré le : 14 déc. 2012 20:21
Voiture(s) : TVR Chimaera 500
Localisation : Bédée

Re: TVRs aux Landes d'Apigné Rennes 7 Juillet 2013

Message par patroden »

Pose a écrit :Je suis ok pour la traversée de rennes on ce rejoint vers 9h30 au intermarché longchamp
ensuite direction le Leclerc cleunay puis les étangs d apigné


Moi aussi je suis Ok pour être sur le parking ITM Longchamps à 9H30. Donc on fait comme ça. Si soucis d'ici là 0607408892 !

A Dimanche !

Pat :pirate:
Back in TVR !
lollypop35
Messages : 74
Enregistré le : 15 févr. 2012 16:46
Voiture(s) : chimaera 400 1997 - VFR 800
Localisation : RENNES

Re: TVRs aux Landes d'Apigné Rennes 7 Juillet 2013

Message par lollypop35 »

belle matinée ensoleillée où nous avons fait la connaissance de simon (pose) qui est très sympa (normal pour un TVRiste)
et de sa très belle TUSCAN.

Vincent
Avatar du membre
Beck
Messages : 346
Enregistré le : 03 févr. 2010 08:02
Voiture(s) : Bmw E36 325i Cab / ex-chim 400
Localisation : Rennes (35)

Re: TVRs aux Landes d'Apigné Rennes 7 Juillet 2013

Message par Beck »

Petit tout aux Etangs d'Apigné ce matin et deux TVR à mon arrivé !
Très belle voitures.
A bientôt
Christian
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Beck le 07 juil. 2013 12:56, modifié 1 fois.
Topic de ma Chimaera 400

TVR Chimaera 400 :Image Porsche Cayenne S V8 4.5: Image Audi A4 : Image
Répondre