Y aurait-il des TVRistes intéressés pour venir aux Landes d'Apigné à Rennes le Dimanche 7 Juillet prochain ?
Le 2 Juin dernier, nous étions 5. Ce serait bien de battre notre score cette fois-ci.
En outre, pour ma part, je proposerais bien de nous retrouver du côté des Gayeulles ou bien des Longs Champs vers 9h30, afin de traverser Rennes par le centre ville (les quais) histoire de réveiller les grands dormeurs (noceurs ?) du centre.
Y-a-t-il des partants ?
Y aurait-il des TVRistes intéressés pour venir aux Landes d'Apigné à Rennes le Dimanche 7 Juillet prochain ?
Le 2 Juin dernier, nous étions 5. Ce serait bien de battre notre score cette fois-ci.
En outre, pour ma part, je proposerais bien de nous retrouver du côté des Gayeulles ou bien des Longs Champs vers 9h30, afin de traverser Rennes par le centre ville (les quais) histoire de réveiller les grands dormeurs (noceurs ?) du centre.
Y-a-t-il des partants ?
Pat
Ca a commencé par les étangs, maintenant les Landes...A quand le désert d'Apigné...C'est la canicule en Bretagne?
bonjour à tous,
je ne serais pas parmis vous lors du prochain rassemblement.
j'ai une très grosse soirée la veille, prendre le volant le lendemain matin ne sera vraiement pas possible.
Hélas,...... je ne serai pas présent non plus, car nous serons au MANS, au "LM STORY". Donc les LANDES, ce sera sans doute......... début septembre.
Alors DAVID , la prise en mains se fait bien ???????
lollypop35 a écrit :bonjour,
je viendrai dimanche matin mais pas pour traverser rennes, dites moi si on se donne rendez vous pour arriver ensemble.
à bientôt,
vincent
Super ! Dans ce cas, on peut se donner RDV pour te retrouver à la Station du Leclerc de Cleunay comme la dernière fois, l'heure restant à préciser puisque je ne sais pas encore si on se retrouvera avec Pose pour traverser Rennes !
On se tient au courant dans la semaine ! Bonne soirée !
Pose a écrit :Je suis ok pour la traversée de rennes on ce rejoint vers 9h30 au intermarché longchamp
ensuite direction le Leclerc cleunay puis les étangs d apigné
Moi aussi je suis Ok pour être sur le parking ITM Longchamps à 9H30. Donc on fait comme ça. Si soucis d'ici là 0607408892 !