Page 1 sur 3
TVRs aux Landes d'Apigné Rennes 7 Juillet 2013
Posté : 18 juin 2013 13:05
par patroden
Bonjour à tous,
Y aurait-il des TVRistes intéressés pour venir aux Landes d'Apigné à Rennes le Dimanche 7 Juillet prochain ?
Le 2 Juin dernier, nous étions 5. Ce serait bien de battre notre score cette fois-ci.
En outre, pour ma part, je proposerais bien de nous retrouver du côté des Gayeulles ou bien des Longs Champs vers 9h30, afin de traverser Rennes par le centre ville (les quais) histoire de réveiller les grands dormeurs (noceurs ?) du centre.
Y-a-t-il des partants ?
Pat

Re: TVRs aux Landes d'Apigné Rennes 7 Juillet 2013
Posté : 18 juin 2013 13:18
par Beck
Je viendrai surement vous rendre visite mais pas en tvr.
Re: TVRs aux Landes d'Apigné Rennes 7 Juillet 2013
Posté : 18 juin 2013 19:02
par Pose
Je serait présent cette fois ci sauf imprévu d ici la
Et je suis partant pour la traversée de rennes ça peut être sympa

Re: TVRs aux Landes d'Apigné Rennes 7 Juillet 2013
Posté : 18 juin 2013 22:03
par Séby
patroden a écrit :Bonjour à tous,
Y aurait-il des TVRistes intéressés pour venir aux Landes d'Apigné à Rennes le Dimanche 7 Juillet prochain ?
Le 2 Juin dernier, nous étions 5. Ce serait bien de battre notre score cette fois-ci.
En outre, pour ma part, je proposerais bien de nous retrouver du côté des Gayeulles ou bien des Longs Champs vers 9h30, afin de traverser Rennes par le centre ville (les quais) histoire de réveiller les grands dormeurs (noceurs ?) du centre.
Y-a-t-il des partants ?
Pat

Ca a commencé par les étangs, maintenant les Landes...A quand le désert d'Apigné...C'est la canicule en Bretagne?

Re: TVRs aux Landes d'Apigné Rennes 7 Juillet 2013
Posté : 20 juin 2013 10:18
par DavidP
bonjour à tous,
je ne serais pas parmis vous lors du prochain rassemblement.
j'ai une très grosse soirée la veille, prendre le volant le lendemain matin ne sera vraiement pas possible.
A+
DavidP
Re: TVRs aux Landes d'Apigné Rennes 7 Juillet 2013
Posté : 21 juin 2013 00:08
par ffith 35
Hélas,...... je ne serai pas présent non plus, car nous serons au MANS, au "LM STORY". Donc les LANDES, ce sera sans doute......... début septembre.
Alors DAVID , la prise en mains se fait bien ???????
ALAIN
Re: TVRs aux Landes d'Apigné Rennes 7 Juillet 2013
Posté : 21 juin 2013 19:54
par DavidP
Alain: oui super bien... chaque démarrage, j'ai le sourire en coin!! et quelle accélération... vraiment une auto attachante!!
DavidP
Re: TVRs aux Landes d'Apigné Rennes 7 Juillet 2013
Posté : 22 juin 2013 19:06
par Pose
Ça va être dur de battre le record de 5 tvr aux landes des étangs d apigné alors...
Re: TVRs aux Landes d'Apigné Rennes 7 Juillet 2013
Posté : 01 juil. 2013 09:14
par patroden
Pose a écrit :Je serait présent cette fois ci sauf imprévu d ici la
Et je suis partant pour la traversée de rennes ça peut être sympa

Bonjour Pose,
A priori, nous ne serons que 2 ! Mais si ça t'intéresse toujours, on peut convenir d'un RDV pour arriver ensemble aux Landes d'Apigné...
Pat

Re: TVRs aux Landes d'Apigné Rennes 7 Juillet 2013
Posté : 01 juil. 2013 18:16
par lollypop35
bonjour,
je viendrai dimanche matin mais pas pour traverser rennes, dites moi si on se donne rendez vous pour arriver ensemble.
à bientôt,
vincent
Re: TVRs aux Landes d'Apigné Rennes 7 Juillet 2013
Posté : 01 juil. 2013 19:47
par patroden
lollypop35 a écrit :bonjour,
je viendrai dimanche matin mais pas pour traverser rennes, dites moi si on se donne rendez vous pour arriver ensemble.
à bientôt,
vincent
Super ! Dans ce cas, on peut se donner RDV pour te retrouver à la Station du Leclerc de Cleunay comme la dernière fois, l'heure restant à préciser puisque je ne sais pas encore si on se retrouvera avec Pose pour traverser Rennes !
On se tient au courant dans la semaine ! Bonne soirée !
Pat

Re: TVRs aux Landes d'Apigné Rennes 7 Juillet 2013
Posté : 01 juil. 2013 20:50
par Pose
Je suis ok pour la traversée de rennes on ce rejoint vers 9h30 au intermarché longchamp
ensuite direction le Leclerc cleunay puis les étangs d apigné
Re: TVRs aux Landes d'Apigné Rennes 7 Juillet 2013
Posté : 02 juil. 2013 20:05
par patroden
Pose a écrit :Je suis ok pour la traversée de rennes on ce rejoint vers 9h30 au intermarché longchamp
ensuite direction le Leclerc cleunay puis les étangs d apigné
Moi aussi je suis Ok pour être sur le parking ITM Longchamps à 9H30. Donc on fait comme ça. Si soucis d'ici là 0607408892 !
A Dimanche !
Pat

Re: TVRs aux Landes d'Apigné Rennes 7 Juillet 2013
Posté : 07 juil. 2013 11:58
par lollypop35
belle matinée ensoleillée où nous avons fait la connaissance de simon (pose) qui est très sympa (normal pour un TVRiste)
et de sa très belle TUSCAN.
Vincent
Re: TVRs aux Landes d'Apigné Rennes 7 Juillet 2013
Posté : 07 juil. 2013 12:49
par Beck
Petit tout aux Etangs d'Apigné ce matin et deux TVR à mon arrivé !
Très belle voitures.
A bientôt
Christian