Marc Mine est à nous!

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
Répondre
petit-a-petit
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....

Marc Mine est à nous!

Message par petit-a-petit »

:evil: Dites donc les Français, vous voulez bien nous laisser un peu de Marc de temps en temps, je reviens de chez lui, il n'y a pas moins de 6 TVR Françaises qui trustent les places au chaud laissant de braves TVR Belges en attente de ses attentions s'enrhumer à l'extérieur....

Marc est ...A NOUS ...!, et tenez vous le pour dit, déjà que certains d'entre vous nous piquent des terrains et des villas dans la région de Tournais...que vous nous avez pompé la recette des frites cuites deux fois, que vous vous mettez à faire des bières non filtrées comme les nôtres à peu près potables

...tant qu'a faire prenez aussi notre futur Roi, parce que celui là on vous le donne de bon coeur, avec toute la famille en plus....

Ca suffit ! Chacun chez soi...trouvez vous un garage chez vous, ...je sais pas moi ... dans la banlieue de Perpignan

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
chicot29

Re: Marc Mine est à nous!

Message par chicot29 »

:cry: je pense aux pauvres TVR Belges qui s'enrhument en plein mois de Juillet et je comprends pourquoi tu préfère la Bretagne
pour tes vacances :lol: :lol:
De plus nous avons la chance d'avoir un ETE cette année, chose devenue très rare :lol: pourvu que cela dure !
Pour ma vielle voiture je fais confiance au garage Renault du coin :wink:
ffith 35
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR

Message par ffith 35 »

....Ah te voilà OLIVIER.....!!!! Que se passe t'il en BELGIQUE....vous n'etes plus chez vous...????? concernant les Rois, nous avons réglé le problème en 1789...donc...on ne va surtout pas vous en priver..Allez gardez-le :wink:
C'est vrai, beaucoup de FRANCAIS adorent la BELGIQUE et son mécano.MARC, mais je sais aussi que beaucoup de BELGE encombrent nos ports :lol: , dégustent nos homards bleus :wink: (car ils en ont ras le cornet des frites), nos galettes et notre cidre, donc soit bon joueur et ne fait pas grise "MINE" :mrgreen: . :bom: , car ce n'est pas étonnant qu'on aie le même mécano, puisqu'on a la même "MARC" de voitures :lol:

ALAIN
spirou92
Voiture(s) : TVR chimaera 400 LHD 1995 / Tuscan S mk2 LHD 2005

Message par spirou92 »

ffith 35 a écrit :....Ah te voilà OLIVIER.....!!!! Que se passe t'il en BELGIQUE....vous n'etes plus chez vous...????? concernant les Rois, nous avons réglé le problème en 1789...donc...on ne va surtout pas vous en priver..Allez gardez-le :wink:
C'est vrai, beaucoup de FRANCAIS adorent la BELGIQUE et son mécano.MARC, mais je sais aussi que beaucoup de BELGE encombrent nos ports :lol: , dégustent nos homards bleus :wink: (car ils en ont ras le cornet des frites), nos galettes et notre cidre, donc soit bon joueur et ne fait pas grise "MINE" :mrgreen: . :bom: , car ce n'est pas étonnant qu'on aie le même mécano, puisqu'on a la même "MARC" de voitures :lol:

ALAIN
Alors là Alain, tu es en forme !!
petit-a-petit
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....

Message par petit-a-petit »

Ben justement, je débarque de Belgique aux Lézards vendredi avec le Heinkel familial pour me venger sur le homard bleu Breton, et griffer sauvagement les flots bleu ,actuellement torrides de la bretagne nord , de l'étrave de mon puissant coursier ...na! :lol: :lol:
Accessoirement ça permet aussi de fuir les festivités belges consternantes de dimanche ...vive la République :cheers:
Si ça vous dis on se refait une bouffe plus intime :D
Image
Séby
Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa

Message par Séby »

petit-a-petit a écrit ::evil: Dites donc les Français, vous voulez bien nous laisser un peu de Marc de temps en temps, je reviens de chez lui, il n'y a pas moins de 6 TVR Françaises qui trustent les places au chaud laissant de braves TVR Belges en attente de ses attentions s'enrhumer à l'extérieur....

Marc est ...A NOUS ...!, et tenez vous le pour dit, déjà que certains d'entre vous nous piquent des terrains et des villas dans la région de Tournais...que vous nous avez pompé la recette des frites cuites deux fois, que vous vous mettez à faire des bières non filtrées comme les nôtres à peu près potables

...tant qu'a faire prenez aussi notre futur Roi, parce que celui là on vous le donne de bon coeur, avec toute la famille en plus....

Ca suffit ! Chacun chez soi...trouvez vous un garage chez vous, ...je sais pas moi ... dans la banlieue de Perpignan

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ben franchement, EN France, On sort les voitures en Mai, on en profite jusqu'en Octobre. Il faut bien qu'on les prépare ou qu'on les répare au moment où on en a besoin...Vous c'est pas pareil, il fait gris ou il pleut environ 13 mois par an. Alors que vous emmeniez vos voitures en juin, novembre ou février, c'est du pareil au même. :lol: :lol: :lol:
antoine44
Voiture(s) : C5 Tourer 240 CV, une voiture rouge...

Message par antoine44 »

Séby a écrit : Ben franchement, EN France, On sort les voitures en Mai, on en profite jusqu'en Octobre. Il faut bien qu'on les prépare ou qu'on les répare au moment où on en a besoin...Vous c'est pas pareil, il fait gris ou il pleut environ 13 mois par an. Alors que vous emmeniez vos voitures en juin, novembre ou février, c'est du pareil au même. :lol: :lol: :lol:
PaP ne fais pas attention au message de Seb, il n' a pas pris ses gouttes alors il écrit n'importe quoi. De plus il n' a plus de Calgon donc il nous fait des coups de calcaire, sans doute du à une question très ..... d'un .... au sujet d'une Chim 425 :lol:

Alain: "ne fait pas grise "MINE" :mrgreen: . :bom: , car ce n'est pas étonnant qu'on aie le même mécano, puisqu'on a la même "MARC" de voitures :lol: "

Alors là, tu te surpasses ! Tu devrais nous en faire une photo :wink:
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
paco
Voiture(s) : 280s-

Message par paco »

C'EST l'EUROPE NOM DE ZEUS !!

donc oui Marc est à nous :cheers:
paddy56
Voiture(s) : Griffith 500 - 97