Page 1 sur 1

Référence Recepteur embrayage sur Chimaera 400

Posté : 16 oct. 2013 09:35
par spirou92
bonjour,

Lors de ma révision, j'ai vu qu'une goutte de liquide de frein perlait au niveau de mon recepteur d'embrayage .
Il sera donc à changer prochainement , en tout cas avant un long trajet

Quelqu'un à la référence du recepteur d'embrayage pour une Chim 400?
J'ai trouvé du land rover UKC8677 ou du DELPHI LL13312?

A priori il existerait de type de récepteur sur le V8 ROVER, l'un avec diametre du cylindre de 22 et l'autre avec un diametre de 25 mn.
Il faut lequel?

Merci de votre aide

Re: Référence Recepteur embrayage sur Chimaera 400

Posté : 16 oct. 2013 10:05
par sd1driver
je peu te mesurer celui de rover
mais a ma connaissance 1 seul modèle sur les sd1 et tr8

Re: Référence Recepteur embrayage sur Chimaera 400

Posté : 16 oct. 2013 15:57
par spirou92
Merci , je suis preneur de toute info avant de me lancer ;-)

Re: Référence Recepteur embrayage sur Chimaera 400

Posté : 14 nov. 2013 17:10
par spirou92
Quelqu'un peut'il m'aider sur les références du recepteur d'embrayage pour une chim 400?

Re: Référence Recepteur embrayage sur Chimaera 400

Posté : 14 nov. 2013 18:10
par sd1driver
spirou92 a écrit :Quelqu'un peut'il m'aider sur les références du recepteur d'embrayage pour une chim 400?
c'est un récepteur de Sd1 tout simplement non ?

Re: Référence Recepteur embrayage sur Chimaera 400

Posté : 14 nov. 2013 20:59
par spirou92
cela y ressemble oui .
j'ai trouvé plusieurs référence et le diametre du piston n'est pas le meme.

Sur le recepteur des SD1 le piston à un diametre de 22,2 mn et sur une référence delphi il fait 25.3mn.
du coup je sais plus :(

Re: Référence Recepteur embrayage sur Chimaera 400

Posté : 14 nov. 2013 21:43
par LR78
Une seule référence de récepteur..pour mémoire TVR est le seul a utiliser la boite T5..

http://www.racetechdirect.co.uk/tvr-car ... er-tvr.asp

Re: Référence Recepteur embrayage sur Chimaera 400

Posté : 15 nov. 2013 11:42
par spirou92
Merci à vous 2,

J'esperais pouvoir trouver une référence DELPHI ou LOOCKHED qui m'aurait côuté un poil moins cher que de passer par Racetech :-?

Re: Référence Recepteur embrayage sur Chimaera 400

Posté : 01 juin 2014 18:09
par spirou92
hello!
J'ai changé il y a 3 semaines mon récepteur d'embrayage (acheté 1 neuf chez Racetech comme conseillé).

depuis la boite fonctionne bien , pas de soucis pour passer les vitesses mais je trouve que la course de l'embrayage est plus longue qu'avant...

pourtant il n'y a pas de réglage sur ça?