Je présente d'avance mes excuses les plus plates à toutes celles blondes, brunes ou rousses qui savent....je ne suis pas anti-féministe primaire ni émule de machisme débordant, que du contraire, mais là je n'ai pas pu résister!
http://www.vroom.be/fr/blog/video-la-bl ... term=news3
On pourrait d'ailleurs ouvrir le débat sur la thématique de la blonde, qui focalise cette image de ridicule un peu bebête..., parce que ce n'est pas l'ignorance qui crée le comique de situation, après tout, personne n'a la science infuse, et poser une question n'est certainement pas un trait d'idiotie, c'est en fait le mélange d'ignorance, et d'arrogance hautaine, adoptés probablement pour éviter de sembler bête de demander quelque chose semblant évident pour tout le monde qui mène à poser un acte complètement abruti ,absurde voir choquant menant au rire... voilà voilou le débat est ouvert
