Roulement Chimaera 1996 avanr droit (LHD)

Pour parler de la Chimaera, c'est ici
Répondre
RV85

Roulement Chimaera 1996 avanr droit (LHD)

Message par RV85 »

Bonjour,

Je cherche un roulement avant gauche pour ma Chimaera LHD de 1996. D'après "l'alternative part list" il s'agit d'un roulement de Ford Sierra XR4I dont les référence sont: QWB532 L (left).

Savez-vous ou je peux me procurer ce roulement (site web) ?

Par avance, merci.

Bien cordialement
sd1driver

Re: Roulement Chimaera 1996 avanr droit (LHD)

Message par sd1driver »

je pense que même oscaro en ont ;)
http://www.oscaro.com/roulement-de-roue ... 7946-654-p

en fait sur Google tu cherche avec la ref et tu as des dizaine de sites....
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Toto
Voiture(s) : Chim 400 1994, Golf Mazout, Saxo VTS 90ch

Re: Roulement Chimaera 1996 avanr droit (LHD)

Message par Toto »

sd1driver a écrit :je pense que même oscaro en ont ;)
http://www.oscaro.com/roulement-de-roue ... 7946-654-p

en fait sur Google tu cherche avec la ref et tu as des dizaine de sites....
Je suis un peu tard sur ce coup là, mais pour avoir cherché la même chose (Chim 400 1994) j'ai eu une surprise chez Clever Trevor puis chez Oscaro.
Les dimensions sont celles de roulements avant de Sierra Cosworth 2WD. (cherchez la version essence de 204ch sur les Oscaro et companie). MAais sur le site d'Oscaro ils rappellent les dimensions, qui sont celles d'une Sierra ordinaire. Mais la ref correspond bien aux Cosworth. Ca vaut peut-être le coup d'aller trainer sur les forums de Cossie...

Pour l'anecdote avec Clever Trevor, après montage j'ai trouvé un jeu d'environ 0.3mm. Au téléphone ils m'int dit ne pas être au courant de problèmes avec ces pièces (du Timken tout de même!). Normalement ces roulements sont sans jeu ou pré-contraints. Après recherche plutôt que de racheter des roulements j'ai préféré ajouter des cales pour avoir un jeu nul. On verra si la longévité est décente...
Répondre