à coup à 120km heures
Posté : 13 juil. 2014 18:29
bonjour à tous; quelq'un a t il deja connu cet incident, ou a peut un diagnostique?
en acceleration sur autoroute arrivè à 120 il ya un leger à coup qui disparait si l'on continu à accelerer (la voiture est une chim 400 de 96) un peu comme quand une boite automatique passe à une vitesse superieure, le phenomene ne se passe qu'en 5em! et uniquement des que l'on atteind 120 apres plus rien! et pour tout arranger pas à chaque coup !à en perdre son latin... si non la voiture marche remarquablement bien demarre instantanement, ne chauffe pas et accelere à l'infini( du moins pour moi qui reste modeste dans ses pretentions avec la bete, surtout sur le mouillè) si vous avez une idèe sur ce bug merçi d'avançe cordialement
en acceleration sur autoroute arrivè à 120 il ya un leger à coup qui disparait si l'on continu à accelerer (la voiture est une chim 400 de 96) un peu comme quand une boite automatique passe à une vitesse superieure, le phenomene ne se passe qu'en 5em! et uniquement des que l'on atteind 120 apres plus rien! et pour tout arranger pas à chaque coup !à en perdre son latin... si non la voiture marche remarquablement bien demarre instantanement, ne chauffe pas et accelere à l'infini( du moins pour moi qui reste modeste dans ses pretentions avec la bete, surtout sur le mouillè) si vous avez une idèe sur ce bug merçi d'avançe cordialement