Page 1 sur 1

Intérêt de la page FB du club

Posté : 09 oct. 2015 21:31
par peedeebee
Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur le page FB du club. Et j'avoue que je n'en comprends pas l'intérêt...il y a ici même un forum spécialisé, qui plus est "discret".

Et qui plus est, cette page est assez active et différente dans son contenu.
j'ai même vu des annonces d'auto à vendre qui n'apparaissaient pas ici ?

Merci

Re: Intérêt de la page FB du club

Posté : 10 oct. 2015 07:34
par pdi
Bas en fait, pas de lien entre la page et le club.

Mais comme tu le dis, les deux ont des objectifs différents et se complètent.

J'ai d'ailleurs orienté vers le forum et le club certaines personnes "trouvées" sur FB.

Re: Intérêt de la page FB du club

Posté : 10 oct. 2015 09:51
par frog
Elle est ou ?

Re: Intérêt de la page FB du club

Posté : 10 oct. 2015 10:32
par antoine44
frog a écrit :Elle est ou ?
DTC ! :lol:
La c'est vraiment de la provoc :wink:

Re: Intérêt de la page FB du club

Posté : 10 oct. 2015 17:38
par pdi

Re: Intérêt de la page FB du club

Posté : 10 oct. 2015 20:58
par frog
antoine44 a écrit :DTC ! :lol:
Ca veut dire quoi ?
La c'est vraiment de la provoc :wink:
C'est vrai, j'aurais pu chercher un peu :oops:

Merci pdi :mrgreen:

Re: Intérêt de la page FB du club

Posté : 11 oct. 2015 06:52
par antoine44
C'est un vieux truc des Nuls du temps de la grandeur de Canal plus....
exemple: https://www.youtube.com/watch?v=4Lo1Smtv7FA 8-)