Intérêt de la page FB du club
Posté : 09 oct. 2015 21:31
Bonjour,
Je suis tombé par hasard sur le page FB du club. Et j'avoue que je n'en comprends pas l'intérêt...il y a ici même un forum spécialisé, qui plus est "discret".
Et qui plus est, cette page est assez active et différente dans son contenu.
j'ai même vu des annonces d'auto à vendre qui n'apparaissaient pas ici ?
Merci
Je suis tombé par hasard sur le page FB du club. Et j'avoue que je n'en comprends pas l'intérêt...il y a ici même un forum spécialisé, qui plus est "discret".
Et qui plus est, cette page est assez active et différente dans son contenu.
j'ai même vu des annonces d'auto à vendre qui n'apparaissaient pas ici ?
Merci