Rétro éclairage des compteurs

Pour parler de la Chimaera, c'est ici
Répondre
fab_mox
Messages : 211
Enregistré le : 24 mars 2010 23:11

Rétro éclairage des compteurs

Message par fab_mox »

Bjr,

j'ai pris ma CHIM ce matin et tous mes compteurs (vitesse, jauge essence,horloge, etc...) ne sont plus rétro éclairés (black out). Alors que les commandes de chauffage sont elles rétro éclairés
Surement un fusible H.S, mais lequel ?.

Qui peut m'aider?.

Merci
Avatar du membre
LR78
Messages : 823
Enregistré le : 06 sept. 2010 10:57
Voiture(s) : Chimaera 400 de 1998
Localisation : 78 Jouars Pontchartrain
Contact :

Re: Rétro éclairage des compteurs

Message par LR78 »

N'as tu pas donné un coup de genou dans l'interrupteur sous le tableau de bord a gauche du volant....??? 8-)
fab_mox
Messages : 211
Enregistré le : 24 mars 2010 23:11

Re: Rétro éclairage des compteurs

Message par fab_mox »

Excellent je crois que tu as raison...
le pb vient de là
Répondre