Bjr,
j'ai pris ma CHIM ce matin et tous mes compteurs (vitesse, jauge essence,horloge, etc...) ne sont plus rétro éclairés (black out). Alors que les commandes de chauffage sont elles rétro éclairés
Surement un fusible H.S, mais lequel ?.
Qui peut m'aider?.
Merci
Rétro éclairage des compteurs
- LR78
- Messages : 823
- Enregistré le : 06 sept. 2010 10:57
- Voiture(s) : Chimaera 400 de 1998
- Localisation : 78 Jouars Pontchartrain
- Contact :
Re: Rétro éclairage des compteurs
N'as tu pas donné un coup de genou dans l'interrupteur sous le tableau de bord a gauche du volant....??? 
http://www.lr78.net
http://www.teammecacool.com
"One life, live it !"
http://www.teammecacool.com
"One life, live it !"
Re: Rétro éclairage des compteurs
Excellent je crois que tu as raison...
le pb vient de là
le pb vient de là