non, c'est trés facile et tu auras des vitres de voiture moderne ensuite.
viewtopic.php?f=12&t=2158
Vitres qui remontent TRES difficilement
-
jerome_tlse
- Messages : 131
- Enregistré le : 07 sept. 2010 15:45
-
jerome_tlse
- Messages : 131
- Enregistré le : 07 sept. 2010 15:45
Re: Vitres qui remontent TRES difficilement
avec plaisir.
-
gentlemandriver44
- Messages : 109
- Enregistré le : 08 nov. 2012 12:17
- Voiture(s) : Jaguar, Lotus, Chimaera, ....
- Localisation : Saint Nazaire
Re: Vitres qui remontent TRES difficilement
une petite astuce tout droit d'angleterre :
pulveriser du w40 sur le montant de la vitre, c'est simple, ça ne coute rien et ca soulage le moteur de monte vitre. testé ce matin
Le probleme vient du fait que lors de sa montée, la vitre force sur le montant.
pulveriser du w40 sur le montant de la vitre, c'est simple, ça ne coute rien et ca soulage le moteur de monte vitre. testé ce matin
Le probleme vient du fait que lors de sa montée, la vitre force sur le montant.
-
chim83
- Messages : 150
- Enregistré le : 25 juin 2011 17:01
- Voiture(s) : chimaera 400 de 1996 rhd
- Localisation : toulon83
Re: Vitres qui remontent TRES difficilement
en faisant mes leves vitre j en ai profité pour refaire mes garnitures de porte
j ai gardé la moquette et recouvert de skai
ca laisse un effet rembourage et le rendu est sympa
n oubliez pas de faire des repaires pour les vis du panneau et du haut parleur
pour coller le skai j ai utilisé de la pattex gel
j ai gardé la moquette et recouvert de skai
ca laisse un effet rembourage et le rendu est sympa
n oubliez pas de faire des repaires pour les vis du panneau et du haut parleur
pour coller le skai j ai utilisé de la pattex gel
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.