Vitres qui remontent TRES difficilement

Pour parler de la Chimaera, c'est ici
Répondre
jerome_tlse
Messages : 131
Enregistré le : 07 sept. 2010 15:45

Re: Vitres qui remontent TRES difficilement

Message par jerome_tlse »

non, c'est trés facile et tu auras des vitres de voiture moderne ensuite.

viewtopic.php?f=12&t=2158
jerome_tlse
Messages : 131
Enregistré le : 07 sept. 2010 15:45

Re: Vitres qui remontent TRES difficilement

Message par jerome_tlse »

avec plaisir.
gentlemandriver44
Messages : 109
Enregistré le : 08 nov. 2012 12:17
Voiture(s) : Jaguar, Lotus, Chimaera, ....
Localisation : Saint Nazaire

Re: Vitres qui remontent TRES difficilement

Message par gentlemandriver44 »

une petite astuce tout droit d'angleterre :
pulveriser du w40 sur le montant de la vitre, c'est simple, ça ne coute rien et ca soulage le moteur de monte vitre. testé ce matin
Le probleme vient du fait que lors de sa montée, la vitre force sur le montant.
chim83
Messages : 150
Enregistré le : 25 juin 2011 17:01
Voiture(s) : chimaera 400 de 1996 rhd
Localisation : toulon83

Re: Vitres qui remontent TRES difficilement

Message par chim83 »

en faisant mes leves vitre j en ai profité pour refaire mes garnitures de porte

j ai gardé la moquette et recouvert de skai

ca laisse un effet rembourage et le rendu est sympa

n oubliez pas de faire des repaires pour les vis du panneau et du haut parleur

pour coller le skai j ai utilisé de la pattex gel
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre