joint leche vitre

Pour parler de la Chimaera, c'est ici
Répondre
chim83
Messages : 150
Enregistré le : 25 juin 2011 17:01
Voiture(s) : chimaera 400 de 1996 rhd
Localisation : toulon83

joint leche vitre

Message par chim83 »

bonjour

j ai les joints leche vitre exterieur qui se detruisent

apres avoir demonter les garnitures de porte pour mettre un coup de graisse aux leves vitres j aimerai changer ces joints qui sont un peu vieux

apres avoir bien regarder j ai l impression qu il sont collés a la portiere

si vous avez des infos a ce sujet je suis preneur

ref du joint , colle employée pour les joints neuf , ref du joint brosse interieur et toutes autres infos

merci a vous
Avatar du membre
petit-a-petit
Messages : 3247
Enregistré le : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: joint leche vitre

Message par petit-a-petit »

https://www.angloparts.com/pdf_catalogu ... alogue.pdf


p 29 à 32, bonne pêche :wink:

colle Patex contact la vilaine jaune, ou colle pare-brise (plus efficace)
Image
Séby
Messages : 665
Enregistré le : 30 avr. 2012 21:41
Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa
Localisation : Villeurbanne 69

Re: joint leche vitre

Message par Séby »

Merci. L'info m'intéressait aussi. Seb
chim83
Messages : 150
Enregistré le : 25 juin 2011 17:01
Voiture(s) : chimaera 400 de 1996 rhd
Localisation : toulon83

Re: joint leche vitre

Message par chim83 »

merci a toi pour l info , je vais jeter un coup d oeil pour voir si je trouve mon bonheur

j ai l impression que ca va etre c....t a faire ca !!!

va falloir demonter la vitre aussi

merci encore
chim83
Messages : 150
Enregistré le : 25 juin 2011 17:01
Voiture(s) : chimaera 400 de 1996 rhd
Localisation : toulon83

Re: joint leche vitre

Message par chim83 »

yes

moi jusqu au coude mais ca y est c est demonté :D

je change les ecrous par de papillons

je vais changer aussi ces moquettes qui avec le temps sont plus tres belle!

j ai trouver du skai sur baybay il a l air de la meme couleur que la moquette ( bleu foncé)

si ca interresse il est a 3.50 le morceau de 50 x 120

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649

il en reste 5 ,c est pas tres cher

je laisse les moquettes que je recouvre avec le skai
Répondre