bonjour
j ai les joints leche vitre exterieur qui se detruisent
apres avoir demonter les garnitures de porte pour mettre un coup de graisse aux leves vitres j aimerai changer ces joints qui sont un peu vieux
apres avoir bien regarder j ai l impression qu il sont collés a la portiere
si vous avez des infos a ce sujet je suis preneur
ref du joint , colle employée pour les joints neuf , ref du joint brosse interieur et toutes autres infos
merci a vous
joint leche vitre
- petit-a-petit
- Messages : 3247
- Enregistré le : 14 avr. 2011 17:33
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
- Localisation : Belgique
Re: joint leche vitre
https://www.angloparts.com/pdf_catalogu ... alogue.pdf
p 29 à 32, bonne pêche
colle Patex contact la vilaine jaune, ou colle pare-brise (plus efficace)
p 29 à 32, bonne pêche
colle Patex contact la vilaine jaune, ou colle pare-brise (plus efficace)

-
Séby
- Messages : 665
- Enregistré le : 30 avr. 2012 21:41
- Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa
- Localisation : Villeurbanne 69
Re: joint leche vitre
Merci. L'info m'intéressait aussi. Seb
-
chim83
- Messages : 150
- Enregistré le : 25 juin 2011 17:01
- Voiture(s) : chimaera 400 de 1996 rhd
- Localisation : toulon83
Re: joint leche vitre
merci a toi pour l info , je vais jeter un coup d oeil pour voir si je trouve mon bonheur
j ai l impression que ca va etre c....t a faire ca !!!
va falloir demonter la vitre aussi
merci encore
j ai l impression que ca va etre c....t a faire ca !!!
va falloir demonter la vitre aussi
merci encore
-
chim83
- Messages : 150
- Enregistré le : 25 juin 2011 17:01
- Voiture(s) : chimaera 400 de 1996 rhd
- Localisation : toulon83
Re: joint leche vitre
yes
moi jusqu au coude mais ca y est c est demonté
je change les ecrous par de papillons
je vais changer aussi ces moquettes qui avec le temps sont plus tres belle!
j ai trouver du skai sur baybay il a l air de la meme couleur que la moquette ( bleu foncé)
si ca interresse il est a 3.50 le morceau de 50 x 120
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649
il en reste 5 ,c est pas tres cher
je laisse les moquettes que je recouvre avec le skai
moi jusqu au coude mais ca y est c est demonté
je change les ecrous par de papillons
je vais changer aussi ces moquettes qui avec le temps sont plus tres belle!
j ai trouver du skai sur baybay il a l air de la meme couleur que la moquette ( bleu foncé)
si ca interresse il est a 3.50 le morceau de 50 x 120
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649
il en reste 5 ,c est pas tres cher
je laisse les moquettes que je recouvre avec le skai