Hi!
On y suit la 400 de votre serviteur un petit moment et on croise la Sag' LHD sur un parking!
http://www.youtube.com/watch?v=QFMsRvF3nm4
Sortie de l'Alpine Club d'Alsace
- Lord Whisper
- Messages : 297
- Enregistré le : 16 mai 2011 21:32
- Voiture(s) : TVR 280S 1988, MX5 NB 1.6 1998, Bedford CF250 1983
- Localisation : Alsace
- Contact :
Sortie de l'Alpine Club d'Alsace
Power Beauty & Soul...